Votre question

Quel est le client torrent le + rapide?

Tags :
  • client torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2006 21:45:31

Voila tout est dans le titre j'ai deja testé shareaza et bitcomet..
merci!! ;-)

Autres pages sur : client torrent rapide

15 Mars 2006 00:03:22

Moi mon préférais c'est ABC maintenant les goûts et les couleurs. Puis tout dépend aussi de comment tu gère tes téléchargements. Si tu es du genre à lancés 50 trucs en même temps d'un ce sera toujours long quelques soit ton client bittorrent. Un débit d'environ 20 Ko/s c'est une bonne moyenne. Tu auras du mal à allez plus vite.
15 Mars 2006 01:26:06

je te conseil morpheus mon amie ;) 
Contenus similaires
15 Mars 2006 09:05:26

non limewire
15 Mars 2006 09:18:44

Il n'y a pas de client torrent plus rapide qu'un autre, la vitesse dépend du nombre de sources et de leur vitesse d'upload.

Pour ma part Azureus est le meilleur client Torrent, mais bon ... tu devrais les tester et choisir celui qui te convient le mieux
15 Mars 2006 12:40:02

Je te conseille vivement µTorrent.

Il est tres efficace et ne prend que 3 mo en ressources maximum, contrairement aux autres clients qui sont souvent lourd et marche avec Java.
Ce n'est qu'un fichier exécutable de 150 ko.
15 Mars 2006 14:01:10

shareaza!!!
car moi avec shareaza je télécharger à 500ko/s
et j'ai adsl 600ko/s.!!!
y a ca savoir le configurer mé jvé pa etr salo je vé vous dire comment faire:
1)allez dans reglages.la dans l'onglet géneral sous infobulle vous cochez tout sous général vous mettez vitesse en Kb/s
2)sous communauté vous mettez activer la discussion avec l'hote p2p
3)sous l'onglet web/prise en charge p2p vous séléctionnez tout.
4)sous connexion mettez entrante vitesse 768
sortante vitesse 128
5)téléchargement/bande passante max et max
6)sous envois cochez tout.
voilà après il vou faudra plus qu'attendre jusqu'a ce que le téléchargement débute max 2h et vous irez a 500-600Kb/s :-? :-o :-D ;-)
28 Octobre 2008 19:38:20

telecharge azureus vuze sur un site (il est gratuit)

puis va sur mininova rechercher le lien torrent qui t'interesse
films, jeux, logiciels ......

tu telecharge le lien ( quelques secondes)
puis tu double clique dessus et azureus lance le telechargement

tu pourras avoir une bonne rapidité de telechargement
tu peux faire des pauses quand tu ferme ton ordi
le telechargement reprendra ou il en etait
100 POUR CENT SANS VIRUS
ET PAS DE PLANTAGE

de plus tu peux directement telecharger plus vite avec ta liste d'amis
et discuter en meme temps
bref le top
9 Novembre 2008 20:55:00

µtorrent est trés rapides et surtout très léger,
quand à la vitesse, elle dépend du lien...

exemple sur 2 liens et demi (le 3ème n'étant pas trop dispo) vitesse : 1.3Mo/s avec ma connexion en wifi via free et Vista

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 21:05:42

C'est vraiment la fête au n'importe quoi ces forums 1st result dans google !

Le nombre de conneries au cm² qu'on peut y lire est vraiment au delà de l'imaginable!

Avant d'utiliser Bt, il faut d'abord apprendre à se servir d'un PC et de son cerveau avant de polluer le web !

Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Août 2009 21:27:10

Citation :
C'est vraiment la fête au n'importe quoi ces forums 1st result dans google !

Le nombre de conneries au cm² qu'on peut y lire est vraiment au delà de l'imaginable!

Avant d'utiliser Bt, il faut d'abord apprendre à se servir d'un PC et de son cerveau avant de polluer le web !

Ok les reponses ne sont pas toujours pertinentes, mais la critique est toujours facile et en aucun cas constructive, si tu te sens au dessus du lot tu crées un topic et/ ou un tuto avec un lien, c'est l'essence même de la toile (aider les autres , les moins initiés ) sinon je suis désolé mais tu n'as rien à faire ici !!!!
"Les gens assez sensés pour donner des conseils le sont d'ordinaire assez pour n'en point donner."
à méditer dans ton cas car tu n'en est même pas à ce stade.

Bref pour ma part j'utilise vuze car en français, après c'est comme tout il faut s'armer de patience bien étudier le soft que tu choisis pour l'optimiser.
suis d'accord également d'accord sur le fait que le nombre de download déterminera la vitesse de téléchargement de tes torrents + ces autres paramètres:
- la bande passante que t'offre ton opérateur (attention les débits annoncés par ton fai ne sont jamais garantis...)
- la densité de traffic sur les le site torrent auquel tu te connectes et les tuyaux de ton fai en fonction de certaines plages horaires
- les seed dispos sur le site torrent auquel tu te connectes; c'est du p2p si les gens ne partagent pas ou éteigne leur machines sans cesse c'est galère
-quand tu télécharges pense aussi à mettre tes down en partage même règles que la mule te autres p2p

j'ai surement oublié des trucs mais si tu respectes ces principes de base ça devrait aller

bonne chance
josh

Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, du savoir-faire, ni de vendanger les fruits du savoir-être et du savoir-devenir, encore faut il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble. (jacques salome)
4 Septembre 2009 13:18:35

Bonjour,

µTorrent sans aucun doute ...
11 Novembre 2009 08:18:48

gambas0013 a dit :
µtorrent est trés rapides et surtout très léger,
quand à la vitesse, elle dépend du lien...

exemple sur 2 liens et demi (le 3ème n'étant pas trop dispo) vitesse : 1.3Mo/s avec ma connexion en wifi via free et Vista

]http://www.monsterup.com/upload/1226260272.jpg

Slt tout le monde,
Moi je tourne sur ABC il est léger et simple d'utilisation. J'étais sur Azureus pendant des années j'usqu'au moment où il m'a planté malgré les désintallations et réinstallation, il n'a rien voulu savoir !
En fait Azuréus est très lourd c'est vrai mais il téléchargeait plus vite que ABC ( ABC moyenne de 20ko/s actuellement) donc je le regrette d'autant plus que je pouvais voir un aperçu des vidéos qui n'étaient mêm pas finis sans devoir dépendre si il y avait un exemple inclus avec ma vidéo !

Donc je préfère Azuréus car il téléchargeais plus vite ( bien sure que je fais attention au seeds et tout le reste ) que ABC. En moyenne pour un film avec ma connexion actuelle 2H tandis que maintenant je dois en mettre minimum le double !!

Alors je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle pour ça, c'est chacun avec sa chance car mon beug sur Azureus est connu sur les sites torrents beaucoup de personnes se sont plaintes et quand aux personnes à qui je leur ai intallé le leur, ils n'ont pas de problème ! alors que dire de plus...... bonne chance à tous mais apparemment pas mal de personnes me recommandent ABC et utorrent malgré que mon azureus était meilleur.
5 Février 2012 00:04:21

qu'en est il en 2012?
a b 6 Logiciels
6 Février 2012 18:00:53

Salut floriazaa,
201200 a dit :
qu'en est il en 2012?

Toujours comme ça :
Nehzard a dit :
Il n'y a pas de client torrent plus rapide qu'un autre, la vitesse dépend du nombre de sources et de leur vitesse d'upload.

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS