Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Microsoft Virtual PC

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Novembre 2009 16:38:18

Bonjour à tous,

J'ai une question, je voudrais installer Windows NT et je voudrais savoir, un disque dur virtuel dans Virtual PC, est-ce que c'est la même chose qu'un disque dur normal qu'on trouve sur un PC? Pour installer Windows NT ou autre chose, je peux l'installer sur un disque dur virtuel sans acheter un disque dur externe?

Je vous remercie,
Cordialement.

Autres pages sur : microsoft virtual

a b 6 Logiciels
8 Novembre 2009 17:07:45

Salut,

Un disque dur virtuel bah c'est un disque dur virtuel, si tu veut un disque dur virtuel de 10GB il suffit que tu aie 10GB sur ton disque dur.

Le disque dur virtuel sera représente par un fichier de 10GB.
m
0
l
8 Novembre 2009 17:10:09

Merci de m'avoir répondu, pour installer Windows NT je peux l'installer dans mon disque dur virtuel? Ou je dois acheter un disque dur?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2009 09:51:41

peut-etre est-ce le mot virtuel que tu ne comprends pas ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtuel

un disque virtuel, c'est une disque qui n'existe pas physiquement. C'est un faux disque dur, que tu crée sur ton disque du réel.

En plus, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu poses cette question, puisque l'assitant virtual pc fait tout automatiquement comme un grand, il crée tout seul le disque virtuel et tout, sans meme que tu aies à comprendre ce que c'est..
m
0
l
9 Novembre 2009 20:56:55

gambit a dit :
peut-etre est-ce le mot virtuel que tu ne comprends pas ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtuel

un disque virtuel, c'est une disque qui n'existe pas physiquement. C'est un faux disque dur, que tu crée sur ton disque du réel.

En plus, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu poses cette question, puisque l'assitant virtual pc fait tout automatiquement comme un grand, il crée tout seul le disque virtuel et tout, sans meme que tu aies à comprendre ce que c'est..

Je pense aussi lol, mais en fait ce que je veux savoir, un disque dur virtuel quand on créer avec virtual pc c'est comme un dd normal? Pour installer XP par exemple il s'installe sur dd virtuel? Pas besoin d'acheter un dd normal?
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2009 22:52:41

NON ! VIRTUEL !
Tu n'achètes rien ! Tu as juste besoin d'espace !
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2009 23:59:04

moi, là j'abandonne..
m
0
l
10 Novembre 2009 19:59:20

fullme a dit :
NON ! VIRTUEL !
Tu n'achètes rien ! Tu as juste besoin d'espace !

Et c'est bon calme toi ta pas besoin de t'énèrver nimp!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter