Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quand paye t'on internet sur iphone 4S?

Tags :
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Décembre 2011 21:14:34

Voila, depuis peu je suis passé dans le camp des iphones lol et je me demandais quand paye t'on l'internet. Par ex, je me suis téléchargé des jeux gratuit et quand je joue a ces jeux j'ai une petite pub qui s'affiche en haut ou en bas de l'écran, pour moi sa veut dire que je suis connecté alors! non ???? seriez vous m’éclairé sur les petits truc² pour que je n'ai pas une facture exorbitante? merci bcp

Autres pages sur : paye internet iphone

10 Décembre 2011 11:16:23

si c'est le cas, tu vas dans les options du jeu et tu dèsactive les permissions pour qu'il ne se connecte pas automatiquement quand tu veux jouer.
10 Décembre 2011 11:29:34

Merci mais sa marche pas! :)  dans mes option quand j'ouvre le jeu il est pas marqué que je peux désactivé le service pub.
Contenus similaires
10 Décembre 2011 11:32:12

Mais a voir c'est toujours les méme pub qui s'affiche, sa ne serais pas des pub pré enregistré dans le jeu et quand tu clique dessus ta la page internet qui s'ouvre et c'est a se moment la que paye????
10 Décembre 2011 11:51:37

ah là ce n'est plus pareil. si ce sont des pubs (url's) intégré au jeu tu n'as rien à craindre. suffit de ne pas te connecter dessus (c'est pareil pour mes jeux).
j'croyais que tu parlais de la connexion du jeu en lui même dès que tu l'ouvrais.
12 Décembre 2011 06:52:31

ha ok et déso de ne pas avoir été plus claire :) 
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS