Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de demarrage sous windows seven

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Décembre 2011 21:34:44

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable toshiba A 500D sous windows seven.

Suite à une panne de courant mon pc étant sur le secteur s'est eteint. Quand je l'ai rallumé un profil temporaire s'est créer plus moyen de le réparer
en suivant les indications sur le site de Microsoft. J'ai donc ramené le PC aux paramètres d'usines via l'outil réparer donc formatage via la partition HDD RECOVERY présent sur le PC.

Problème, à chaque fois que je l'allume maintenant "windows configure votre ordinateur pour la première fois".
Puis arrivé sur le desktop une fenêtre blanche toshiba "Configuration du premier lancement ceci peut prendre plusieurs minutes" puis le PC redemarre et si je laisse faire il répète ces opérations à l'infini.
Seule solution appuyer sur escape et fermer le logiciel et la je peux utiliser l'ordinateur normalement. Mais il ne faut pas qu'il se verrouille sinon impossible de pénétrer sur la session (qui est une session admin je ne sais pas pourquoi) à nouveau il me dit que l'administrateur à verouiller la session... Hum

Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance pour vos futures réponses.

Autres pages sur : probleme demarrage windows seven

a b $ Windows 7
11 Décembre 2011 21:36:15

Salut
A savoir que la plupart des gens se croient administrateur, ce qui n'est pas le cas !!
Tu entends quoi par "fermer le logiciel " ??
Tiens moi au courant.
A+
13 Décembre 2011 20:13:18

Bonjour,

Comme indiqué le problème arrive après formatage. En ce moment seul l'ecran noir "windows prepare le pc pour la première utilisation" apparait, après je peux utiliser mon pc normalement. Mais le gros problème c'est qu'en retour de veille, impossible de relancer la session "cette session est verouillé veuillez contacter votre administrateur".

Une idée ?

Contenus similaires
a b $ Windows 7
13 Décembre 2011 22:44:02

Salut
Essayes de désactiver l'UAC :
- Panneau de configuration
- Comptes utilsateurs
- Modifié les paramètres de compte utilisateur
- Déplace ton curseur vers ne jamais m'avertir et OK
Tiens moi au courant
A+
21 Décembre 2011 13:11:29

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, je n'avais plus internet. J'ai essayé de désactiver l'UAC mais rien n'y fait la session se verrouille toujours...
a b $ Windows 7
21 Décembre 2011 22:40:58

Salut
Déplace ton sujet vers "Sécurité"
Désolé de ne pouvoir t'aider:( 
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis