Votre question

[DEMANDE ] Réalisation de logo

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Décembre 2011 12:37:14

Bonjour,
je viens de créer une association en relation avec le karting loisirs.
Je cherche quelqu'un pour m'aider à réaliser le logo de cette asso.
J'ai quelques notions d'informatique mais pas assez pour utiliser correctement un logiciel tel qu'illustrator, photoshop, etc,...
Est ce quelqu'un pourrait m'aider, ce logo est destiné à servir: pour des entêtes de lettre, des stickers, sur un site, des affiches etc...Il faudrait donc qu'il soit modulable en taille (je ne sais pas si c'est possible)
L'idée de départ est de se servir des trois lettres CKL (Cognac Karting Loisirs), d'y ajouter un karting, de mettre un effet "vitesse" au karting. J'avais pensé aussi à allonger le bas du C pour supporter les deux autres lettres, et faire le C avec une trace de pneu, le L avec de la fumée sortant du pot du karting...J'aime bien aussi les lettres en relief, ou avec des ombres.
Pour les couleurs, je laisse les créateurs s'exprimer
J’espère ne pas être trop exigent et remercie par avance tous ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps.
Voici quelques images pour illustrer mes idées

J'ai vu des choses magnifiques sur ce site, mais beaucoup pour des teams, alors j’espère ne pas m'être trompé d'endroit en postant sur ce site...
Cdlt
Mada16

Autres pages sur : demande realisation logo

11 Décembre 2011 17:40:48

help svp
12 Décembre 2011 17:59:09

up:bounce: 
Contenus similaires
13 Décembre 2011 18:48:53

bon j'ai l'impression que si c'est pas pour un team, ça n'intérresse personne...
J'avais pourtant entendu que du bien de ce forum :( , et même de certaines personnes "mpat5" " spooncyber" pour ne citer qu'eux...
A moins que ce que je demande soit trop compliqué?:??: 

15 Décembre 2011 16:15:33

le nombre de visite du post augmente régulièrement mais toujours pas de proposition ou de personne intéressée...
Si par hasard quelqu'un passe par ici durant les quelques jours qui viennent, qu'il n’hésite pas à demander plus de détails, et je lui répondrai à mon retour après noël.
20 Décembre 2011 22:05:57

Je vais essayer de te faire quelque chose pour avant la rentré scolaire (oui me revoila sur le forum)
Je vais m'inspiré du second exemple.
J'essayerai de faire de mon mieux, je renvoie un msg lorsque j'aurai avancer
Voila
25 Décembre 2011 20:03:08

merci d'avance Sonic2B
je rentre de vacances et enfin quelqu'un de sympa qui ne se contente pas de lire le sujet.
J'attends avec impatience
cdlt
25 Décembre 2011 21:45:21

mada16 a dit :
et enfin quelqu'un de sympa qui ne se contente pas de lire le sujet.

Préfèrerais-tu qu'on vienne dire que nous n'avons pas les compétences nécessaires pour réaliser ta demande ? (remarque : comme je le fais maintenant)

26 Décembre 2011 08:56:10

MonConfident a dit :
mada16 a dit :

Préfèrerais-tu qu'on vienne dire que nous n'avons pas les compétences nécessaires pour réaliser ta demande ? (remarque : comme je le fais maintenant)

Oui, je préférerai, ce serait plus clair et me laisserait moins d’espoir, d'ailleurs je l'avais envisagé le 13/12...mais je ne pense pas que ce soit le cas, car en parcourant ce forum j'ai vu des choses magnifiques.
Maintenant si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas tenter quelques chose de plus simple, dans le même style que les différents logos de team que j'ai vu.
Du style uniquement les trois lettres CKL et le texte Cognac Karting Loisirs, le tout en 3D, avec du relief ou des ombres, etc...
Ca serait déjà un bon début!!!!

26 Décembre 2011 12:22:44

Salut,

Voici ce que j'ai fait, mais dessiné un karting, c'est juste impossible pour moi.

27 Décembre 2011 17:43:51

super comme début !!!
j'aime le style, la forme, la police....
Y a que la couleur qui fait fade, est ce qu'on peut mettre de la couleur
J'aime bien le dégradé de rouge vers jaune....
27 Décembre 2011 21:51:55

Comme ceci ?

Ou bien vraiment, C = rouge K=orange et L=jaune ?
27 Décembre 2011 22:53:38

faudrait vraiment que ça flashe, du rouge vif vers le jaune citron...
28 Décembre 2011 09:42:37

Au départ c'était ça que j'essayais de faire, mais le dégradé à donner une autre valeur ^^
Bon, je vais essayer de le faire sur Photoshop ou Gimp le dégradé, mais je promet rien :x

EDIT : Voici 3 essais

Avec Photoshop

Avec Cinema4D
28 Décembre 2011 10:32:10

le premier dégradé (photoshop) est ce que je recherche mais je trouve que l'inscription "cognac karting loisirs" est plus sympa dans le troisième exemple , elle ressort mieux. Il y a une sorte de relief qui n'existe pas dans le modele photoshop...
29 Décembre 2011 09:04:07

C'est pas mal du tout...
Toutes mes félicitations et remerciements pour ce travail.
Peux tu m'envoyer le fichier en .psd (si c'est du photoshop!) je vais essayer d'y faire intégrer un kart (en arrière plan peut être)
J'attends de voir ce que va me faire Sonic2B et ensuite je dirais lequel sera retenu définitivement.
Merci encore
29 Décembre 2011 09:47:18

Salut,

Tu n'as pas besoin du .psd pour insérer un kart derrière. L'image si dessus est en .png, ce qui permet d'avoir un fond transparent.

A bientôt :) 
29 Décembre 2011 09:49:52

OK
Mais je fais comment pour la récupérer....
29 Décembre 2011 12:04:57

Clique droit --> Enregistrer l'image sous
1 Janvier 2012 17:40:35

VOila j'ai fait le logos, comme promis :
Je te propose 2 models :

et

En espérant que cela te plaise
1 Janvier 2012 18:26:08

Super boulot,
je croyais que tu avais abandonné
Comme quoi la patiente paye toujours.
J'aime bien le deuxième mais comme je l'ai fait remarquer à monconfident pour ses logos, je trouve les inscriptions un peu fade en couleurs. Le choix des couleurs est bon mais j'aimerais plus flashy, plus vif et peut être decaller "Cognac Karting Loisirs" vers la droite, jusqu'à ce que le K touche le pilote et le kart, pour recentrer et que le logo prenne moins de place en largeur.
Si tu n'as pas le temps de faire ces modifs, envoies moi le fichier sous un format connu des imprimeurs (.ai ou .psd) car j'ai trouvé un imprimeur sympa qui va m'imprimer gratos des affiches pour mon championnat, je lui demanderai à l'occasion de faire ces modifs...
Merci encore mille fois
1 Janvier 2012 21:34:18

Pas de probleme je te fait les modifs pour demain, je te l'envérait au format psd.
1 Janvier 2012 22:44:14

super !!!
7 Janvier 2012 09:14:53

Désolé du retard mais j'ai eux des problèmes techniques, le psd sera prêt pour ce soir
7 Janvier 2012 09:20:53

Sonic2B a dit :
Désolé du retard mais j'ai eux des problèmes techniques, le psd sera prêt pour ce soir

no problem ;) 
8 Janvier 2012 17:56:56

Désoler mais a cause d'un gros manque de temps (je travaille beaucoup en ce moment) je n'est pas pus modifier l'image, mais dans le pdf tout est bien ranger, votre imprimeur pourra facilement modifier l'image.

http://www.fufox.net/?d=0AB91D7475F9

Voila, coordialement et encore désolé de mes retards
9 Janvier 2012 20:47:24

Bonjour, me voilà de retour pour de bonnes parties de plaisir.

Bon, moi je veux bien proposer. Tu me laisses un peu de temps et je repost plus tard.

Bonne soirée.

Au passage, je dis un bonjour particulier à Sonic2b et bonne année a tout les membres.
11 Janvier 2012 09:31:54

Sonic2B a dit :
Désoler mais a cause d'un gros manque de temps (je travaille beaucoup en ce moment) je n'est pas pus modifier l'image, mais dans le pdf tout est bien ranger, votre imprimeur pourra facilement modifier l'image.

http://www.fufox.net/?d=0AB91D7475F9

Voila, coordialement et encore désolé de mes retards

Ne t’inquiète pas!!!
y a pas de soucis, c'est déjà super sympa d'avoir présenté quelque chose.
Merci encore
11 Janvier 2012 09:34:35

mangas19 a dit :
Bonjour, me voilà de retour pour de bonnes parties de plaisir.

Bon, moi je veux bien proposer. Tu me laisses un peu de temps et je repost plus tard.

Bonne soirée.

Au passage, je dis un bonjour particulier à Sonic2b et bonne année a tout les membres.

Comme je disais à Sonic2b "pas de soucis", prends le temps dont tu as besoin
De toutes façons je ne suis pas tous les jours sur le forum...
Merci d'avance
11 Mai 2012 22:09:15

mada16 a dit :
MonConfident a dit :
mada16 a dit :

Oui, je préférerai, ce serait plus clair et me laisserait moins d’espoir, d'ailleurs je l'avais envisagé le 13/12...mais je ne pense pas que ce soit le cas, car en parcourant ce forum j'ai vu des choses magnifiques.
Maintenant si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas tenter quelques chose de plus simple, dans le même style que les différents logos de team que j'ai vu.
Du style uniquement les trois lettres CKL et le texte Cognac Karting Loisirs, le tout en 3D, avec du relief ou des ombres, etc...
Ca serait déjà un bon début!!!!

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton logo parce que habituellement, un logo gratuit c'est rare. Ça se vend dans les 500$ et plus et je dis cela à titre d'expert en la matière et ayant quelques années d'expériences en graphisme.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS