Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV DELL incompétent !!!!!!

Tags :
  • element
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2011 12:37:24

bonjour,
j'ai depuis 1an un PC DELL 1749 avec une garantie remplacement/réparation en 48h (valable 4ans).
il y a un mois, le PC s'est arrêté et ne démarre plus du tout! j'ai appelé le support technique de Dell 2x par semaines depuis (environ 12h de communications à mes frais au total) et aucun "technicien" ne peut venir chercher mon PC ou me donner une adresse ou le ramener! je ne sais plus quoi faire pour que les choses avancent. le responsable commercial de Delll France m'a dit qu'il s'en occuperait en personne dans la journée (mais ca fait 2semaines....)
merci de me donner tout élement qui pourrait me permettre de me débloquer!

Autres pages sur : sav dell incompetent

Anonyme
10 Décembre 2011 18:33:13

Bonjour

Ne te laisse pas faire, relance et fais presser le mouvement... Ancien delliens, et je sais qu'il faut parfois parler de la grosse dent pour être écouté...
De là à dire que le SAV DELL est incompétent, je suis sur un DELL et ai eu affaire au SAV... franchement, rien à redire de mon coté. Et le SAV de DELL n'est pas réputé pour rien...

Cela dit, y'a des couacs à casablanca parfois, comme partout...
Ils en sont rendu à faire travailler des gens qui viennent récupérer les mécontents sur les fofos, c'est pour dire...
Et tout cela de façon officieuse de plus... Donc qu'il y ait des couacs, cela existe en effet, comme partout.
TEL DELL
Spoiler

Tu peux te faire appeler ici: http://as00.estara.com/UI/gui.php?accountid=20010629689...
ou utiliser ce numéro gratuit:
04 99 75 40 08

tu as ouvert un dossier en ligne avec ton service TAG?

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS