Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code sécurité Nokia 1600

Tags :
  • Programme
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
10 Décembre 2011 16:51:25

Bonjour

j'ai un nokia 1600
IMEI : 352271 01202117 7
opérateur SFR
et le souci, c'est qu'en rallumant le tél, après avoir composé le code PIN, l'indication "code de securité" est apparue. Et je n'ai jamais rentré de code de sécurité. Je suis allé sur ce site : http://nfader.su/ mais le code généré n'a pas fonctionné.
Quant au programme "Sim" dont vous mettez le lien pour le télécharger afin de générer un code à dix chiffres, il se ferme avant d'indiquer ce code.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour parvenir à trouver ce code de sécurité et pouvoir à nouveau utiliser mon tél ?
Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : code securite nokia 1600

10 Décembre 2011 17:19:52

puisque tu as jamais créé 1 code sécurité alors essai le code par défaut 12345 voir ce que ça dit...
pour nfader as tu bien rentré ton imei? refait 1 essai ou 2...
sinon quel programmé as tu utilisé? NSS?
si c'est le cas, ce programme ne marche qu'avec les nokia plus récents qui bénéficie d'un logiciel bb5 de protection.
ton 1600 plus ancien n'a pas cette option.
10 Décembre 2011 17:31:17

jejelaye a dit :
puisque tu as jamais créé 1 code sécurité alors essai le code par défaut 12345 voir ce que ça dit...
pour nfader as tu bien rentré ton imei? refait 1 essai ou 2...
sinon quel programmé as tu utilisé? NSS?
si c'est le cas, ce programme ne marche qu'avec les nokia plus récents qui bénéficie d'un logiciel bb5 de protection.
ton 1600 plus ancien n'a pas cette option.

j'ai essayé toutes les combinaisons basiques auxquelles j'ai pensé, genre 00000..., 12345..., 098765...,
j'ai bien rentré l'IMEI, j'ai réessayé plusieurs fois
en revanche, je ne sais pas quel programme j'ai utilisé, j'ai simplement cliqué sur le lien nfader et ensuite entré le num IMEI. Sans résultat.
Par ailleurs, en farfouillant dans le forum, je suis tombé sur un lien proposant de télécharger un programme nommé "Sim", mais je n'arrive pas à l'exécuter, ne maîtrisant pas vraiment la technique de l'invite de commandes sur Windows. Peut-être pourrais-je trouver par ce biais le security code pour mon nokia 1600 ?
Contenus similaires
10 Décembre 2011 22:30:00

Bonjour

un indice peut etre : tu donnes l'IMEI avec des blancs et ça peut fausser le code, car ce programme ne vérifie pas l'exactitude de l'IMEI et te calcule quand meme (mais faux)

c'est celui là que tu as obtenu : 4332047575
11 Décembre 2011 14:01:04

jejelaye a dit :
il doit s'agir de sim_zip.
de même pour moi. il ne s'exécute pas non plus sur mon mac.
peut être qu'un expert pourra te donner le code.
tu peux tjrs tester la procédure des bb5
http://mobileweb.forumactif.com/t9855-retrouver-le-code... securite-des-bb5 ...

Merci pour toutes ces pistes et indications.
Je vais essayer le lien que tu me mets, et si ça déconne encore, j'irai dans une boutique de déblocage, il ne me semble plus y avoir d'autre solution, non ?
11 Décembre 2011 14:02:45

Fr4v3n a dit :
Bonjour

un indice peut etre : tu donnes l'IMEI avec des blancs et ça peut fausser le code, car ce programme ne vérifie pas l'exactitude de l'IMEI et te calcule quand meme (mais faux)

c'est celui là que tu as obtenu : 4332047575

exact, j'ai obtenu ce code, mais il ne fonctionne pas
j'ai tapé l'IMEI sans espace aucun sur le site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter