Votre question

saisie mot de passe

Tags :
  • Email
  • portable
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2011 20:58:41

bonjour a tous
pas doue avec mon pc portable j en ai marre de saisir mon e mail a presque toutes les visites de site
y a t il un raccourci 2 ou trois caracteres maxi qui le ferait pour moi? quelque soit le site visite
merci

Autres pages sur : saisie mot passe

a b 1 Email
13 Décembre 2011 16:38:44

Salut,

Tous les navigateurs te permettent de sauvegarder un couple login / mot de passe sur chacun des sites que tu visites.
Ca ne te va pas comme solution ?
13 Décembre 2011 16:51:04

OmaR a dit :
Salut,

Tous les navigateurs te permettent de sauvegarder un couple login / mot de passe sur chacun des sites que tu visites.
Ca ne te va pas comme solution ?

ca veut dire quoi login ?
Contenus similaires
a b 1 Email
13 Décembre 2011 16:56:23

Pardon, "identifiant" ou "nom d'utilisateur" en français si tu préfères :) 

Tu as besoin d'entrer ton email quand tu te connectes quelque part non ? Par exemple sur facebook ?
13 Décembre 2011 17:05:01

OmaR a dit :
Pardon, "identifiant" ou "nom d'utilisateur" en français si tu préfères :) 

Tu as besoin d'entrer ton email quand tu te connectes quelque part non ? Par exemple sur facebook ?

ok mais faut il le saisir à chaque fois ? face book you tube dailymotion j ose pas y aller ca me parait trop
complique pour conserver confidentialite
a b 1 Email
13 Décembre 2011 17:38:31

Enfin, je te donnais juste un exemple.

Mais avec ton navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome...), quand tu entres un nom d'utilisateur (ou un email) et un mot de passe, ils te proposent de sauvegarder ton mot de passe (sur ton ordinateur donc).
La prochaine fois que tu y vas, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe seront sauvegardés, et tu n'auras plus besoin de les entrer.
13 Décembre 2011 17:54:47

OmaR a dit :
Enfin, je te donnais juste un exemple.

Mais avec ton navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome...), quand tu entres un nom d'utilisateur (ou un email) et un mot de passe, ils te proposent de sauvegarder ton mot de passe (sur ton ordinateur donc).
La prochaine fois que tu y vas, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe seront sauvegardés, et tu n'auras plus besoin de les entrer.

ok je n aurais donc à le saisir qu une fois par site si je comprends bien
merci pour tes precisions je devrais y arriver maintenant Salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook