Votre question

Pb firefox et opera lors chargement du site de canal+

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2009 15:53:04

Bonjour,

J'utilise Firefox 3.0.6. et depuis quelque temps, il ne veut plus m'afficher le site de canal+, par exemple cette page : http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols... qui par ailleurs s'affiche correctement sous IE par ex.
En fait, il m'affiche une page blanche et il essaie sans cesse de charger la page ("ça tourne"), mais nada !

J'ai alors voulu tester Opera v 9.6.3., mais avec ce navigateur, impossible de lire les vidéos sur le site. Pourtant, j'ai bien installé les plugins qu'il fallait...

Finalement, j'ai trouvé une astuce pour afficher le site de canal grâce à Firefox; en fait, je vide le cache en faisant "effacer mes traçes" et ça fonctionne, mais c'est pas l'idéal quand même à terme et je ne comprends pas, puisque tout fonctionnait bien jusque là et je me souviens pas d'une MAJ quelconque qui aurait pu foutre la zone...

Ca doit être un truc tout simple. Alors, si vous avez des solutions, merci !

Autres pages sur : firefox opera chargement site canal

28 Février 2009 23:05:38

Je précise que je suis sous Vista...
1 Mars 2009 14:10:38

Est-ce qu'il y a des utilisateurs d'Opera qui arrivent à lire les vidéos de canal+ ?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Avril 2009 10:39:22

Depuis que canal plus a changé son lecteur, je n'arrive plus à regarder les vidéos. Ça me fait pareil avec mozilla firefox, opera et internet explorer. J'ai fait un coup de ccleaner, un coup de Antivir, j'ai fait toutes les mises à jours pour shockwave et adobe flashplayer ainsi que pour les navigateurs. J'ai même rebooté ma freebox pour lancer la mise-à-jour mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéos. La différence c'est que maintenant, le lecteur m'affiche un chargement mais rien ne se passe.
18 Septembre 2009 11:42:42

J'ai le même problème, obligé de passer sur ie pour afficher correctement ce site.
Avec Firefox je peux lire les videos, mais le contenu du site ne s'affiche pas correctement : liens inoperants, elements manquants etc.. Et pas moyen de trouver un contact webmaster du site c+.
Donc ben up pour ce fil quoi :) 
9 Novembre 2009 20:42:43

en fait, ça fonctionne bien avec Firefox depuis désinstallation/réinstallation. Pour Allociné, il faut désactiver Adblock ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS