Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manque de fluidité sur BF3

Tags :
  • FPS
  • Windows 7
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2011 14:16:30

Salut ,

J'ai windows seven 74 bit , 4 Go de ram , une 4890 HD 1 Go , un AMD X4 3,2 Ghz Phenom 955 .
Pour infos , je fais tourner le dernier Batman en Full a 60 FPS :) .C'est juste histoire de savoir si il est bien optimisé .

J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'installer BF3 sur 2 PC en même temps .Je parle bien évidement pas de jouer sur les deux pc en même temps , juste la semaine sur un autre et le week-end sur un autre PC .

Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : installer bf3

11 Décembre 2011 14:39:36

Salut,

* Si tu l'as déjà acheter je ne sais pas, mais je ne pense pas que tu puisses vu qu'il y a une clé d'activation.

* Si tu ne l'as pas acheter, tu peux l'acheter sur Steam. Tu t'inscris sur Steam (gratuit) et tu achètes Battlefield 3. Ensuite sur les deux PC, tu suis ces étapes :
1-Tu te connectes à Steam avec tes identifiants
2-Tu installes ton jeu grâce à l'interface Steam
3-Tu peux jouer à ton jeu

A bientôt
11 Décembre 2011 14:52:47

Si j’achète sur Origin , la clé serra sur le compte , de la même façon que Steam normalement .
Si je ne peux pas l'installer sur deux PC en même , sa veut dire que si je reformate mon PC , je saurais plus jamais y joueur ( avec Origin ).

Et sais-tu si je peux le faire tourné sur mon PC ?
11 Décembre 2011 14:56:29

Je ne connais pas Origin, mais si Steam est pareil que Origin, ça veut dire que ton jeu est sur un compte en dehors de ton PC. Donc si tu reformâtes ton ordinateur, et que ensuite tu retournes sur Origin, il y sera encore. Mais bon, vu que je ne connais pas Origin, je ne peux pas te le garantir.

Battlefield est l'un des jeux qui demande le plus de ressource.
Tu peux peut-être essayer ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053672-battlefield...
(le lien en fin de l'article, mais il faut une carte Nvidia GeForce)

Apparemment, la configuration minimal est : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870

Personnellement, mon PC est assez récent et ne peux pas faire tourner le jeu ^^
12 Décembre 2011 18:00:00

J'ai installer le jeux , et je joue au minimum et j'ai 30 FPS .
Je rappelle ma config :

J'ai windows seven 74 bit , 4 Go de ram , une 4890 HD 1 Go Vapor-X , un AMD X4 3,2 Ghz Phenom 955 .
18 Décembre 2011 17:21:02

Salut Toto,
Windows en 74 bits? Cool, tu l'as trouvé ou? moi j'ai que 64 bits :D 

Pour te répondre, bien sur que tu pourra l'installer sur 2 PC différents, ce serait un comble si ca n'était pas possible :D  (t'achete une nouvelle carte graphique ou disque dur et tu devrait racheter le jeux? ca va pas?)
Simplement que tu ne pourras pas jouer sur les 2 pc en même temps, quand tu te connectera sur l'un, l'autre sera déconnecté...

Pour ta config, moi par exemple j'ai une 5850 et ça tourne bien (entre 50 et 100 fps) avec un mix des paramètres entre "moyen" et "élevé". Donc oui, je pense que ca tournera chez toi. Et sache que même en qualité basse, ca reste le jeux le plus beau du moment ;) 

J'espère t'avoir aidé...
18 Décembre 2011 17:23:57

Ah et pour les autres qui parlent de BF sur Steam, sachez que BF3 n'est pas disponnible sur Steam ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS