Votre question

Problème avec ProEngineer Wildfire 3.0

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2009 20:45:00

Bonjour,

j'ai un problème d'utilisation avec le programme Pro Engineer.

J'ai de grandes connaissance en Dessin Technique (3 ans de formation + 3 mois de pratique) que j'ai acquis aux longs de mes premières années en école d'Ingénieurs. J'utilisais le logiciel Tell.

Aujourd'hui, je suis passé au niveau au dessus avec Pro Engineer, ou je débute encore. Je maitrise déjà les dessins de pièce et les assemblages simples. J'en suis à la mise en plan de mes pièces et j'ai un problème.
Sur une de mes pièces, j'ai crée un coupe. Au moment de la mise en plan, les traits fin de ma pièce sont visible sur ma zone de coupe hachurée. Je ne sais pas comment faire pour que les traits fin ne soit donc plus visible.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je l'en serait vraiment reconaissant.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : probleme proengineer wildfire

a b 6 Logiciels
9 Novembre 2009 09:24:17

salut!

Je ne connais pas Pro Ing (enfin si de nom quand même) mais je fais de la CAO depuis longtemps et ils fonctionnent tous un peu de la même façon.

Tout d'abord c'est quoi tes traits fins que tu veux faire disparaitre?
Ensuite si tu fais un clic droit sur ta vue est ce que tu n'as pas possibilité d'Editer celle-ci? Dans le menu d'édition ne pourrais tu pas trouver une fonction qui affiche ou masque les pointillés ou les cotes ou les axes....?

A bientot
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter