Votre question

Pour ceux qui hésites d'acheté un iphone

Tags :
  • iPhone
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Décembre 2011 07:09:29

ben voila je vient de faire l'acquisition d'un iphone 4S 32GB ( 4jours ) et je trouve déjà des défauts à ce smartphone càd: le Bluetooth reconnait pas d'autre appareilles (d'autre gsm ) que des oreillette et chose ainsi, pas de personnalisation des sonneries d'appel ou de réveille on peux juste choisir les musique de l'iphone ( pas térrible ) , le réveil ouf sa c'est beau pas de réglage d’intervalle entre les réveilles, quand l'iphone est éteint ben il sonne pas ( j'ai eu le coup se matin :fou:  ) voila voila c'est déjà pas mal pour l'instant si j'en trouve des autres je préviendrai aussi non je trouve que pour le prix que j'ai déboursé sa me fait un peux ch...! mais bon c'est apple. Pour résoudre c'est problèmes il faut télécharger des applics ou alors jailbreaké ou d'autre que je connait pas encore.
Oui il y en a qui vont me dire mais jailbreak le, ben oui je veux bien mais bon tu perd la garantie! donc pas pour l'instant :) 

Autres pages sur : hesites achete iphone

12 Décembre 2011 11:33:13

que veux tu, apple construit ses iphones sur le modèle de ses propres ordinateurs mac OS X qui comporte un mode d'utilisation "simplifié" ou "complet".
de même sur le iphone il est vendu en mode d'utilisation simplifié et le jailbreaker pour utiliser toutes les fonctions au complet.
concernant la garantie c'est nul à chier tu me diras, mais maintenant que le cerveau du génie inventeur d'apple [Steve Jobbs] n'est plus, faut espérer qu'à l'avenir ceux qui continueront son oeuvre se mettront à penser autrement, et supprimeront toutes ces restrictions.
moi j'hésite à acheter l'iphone à cause du logiciel "tracking" qu'apple à implémenter depuis l'iOS4.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS