Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bug facebook

Tags :
  • Facebook
  • Réseaux sociaux
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2011 20:38:10

Bonjour ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce bug et si oui comment il s'en est sorti.
Depuis 3 jours environ je peux me connecter sur facebook mais de là je ne peux plus consulter mes notifications, mes messages, ni aimer, ni commenter et je n'ai plus accés aux discussions instantannées !

Merci de bien vouloir m'aider :) 

Autres pages sur : gros bug facebook

13 Décembre 2011 16:30:24

Salut,

Est-ce que tu utilises un outil de blocage de publicités ? Par exemple Adblock ?
Essaie de désactiver tes outils de blocage de publicités, s'ils sont mal configurés, ils peuvent bloquer trop de choses.
2 Mars 2012 18:53:12

Soïla a dit :
Bonjour ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce bug et si oui comment il s'en est sorti.
Depuis 3 jours environ je peux me connecter sur facebook mais de là je ne peux plus consulter mes notifications, mes messages, ni aimer, ni commenter et je n'ai plus accés aux discussions instantannées !

Merci de bien vouloir m'aider :) 

cest normal oui facebouk fais des mise jours pour les 3 milliars de conecte doc ces normal ok
2 Mars 2012 18:55:24

oui cest normal faut ce metre a leur plce il fon un travail fou depuis 2 ans pour les usage de de site les mise a jours ces leur boulo donc ces normal les bug ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS