Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer sur le decodeur d'orange via le panasonic DMR-BWT700

Tags :
  • TNT
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2011 15:20:06

Bonjour
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur hd panasonic DMR-BWT700 afin de pouvoir enregistrer en hd. J'ai un decodeur orange tv avec canal + et canal sat intégré dedans que je reçois grace a la ligne internet d'orange. Le probleme est que quand je veux brancher mon enregistreur sur le decodeur orange il ne reconnait aucune chaine... Alors que quand je le branche directement sur la prise murale qui est relié a une parabole collective(résidence) là je reçois la tnt avec bien evidemment seulement les chaines tnt. J'ai essayé de changé de frequence pour arriver a recevoir enfin la télé d'orange mais rien n'y fait malgre le fait que je vois la barre de reception du signal montée mais pas celle de la qualité...

J'aimerai savoir si le probleme venait de la frequence differente entre la tnt de ma parabole et celle d'orange ou il y a t'il une autre solution ?

Autres pages sur : enregistrer decodeur orange via panasonic dmr bwt700

14 Décembre 2011 09:39:25

Bonjour. Il faut brancher ton câble télé (Celui qui sort de la prise murale) sur l'entrée antenne de ton lecteur-graveur et ensuite relier la sortie antenne de lecteur-graveur sur l'entrée antenne de ta télé. @+.
14 Décembre 2011 10:58:41

Bonjour.

Ce que tu veux faire n'est pas possible.

Par contre, tu peux rajouter un hdd dans le décodeur orange pour pouvoir enregistrer.

Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS