Votre question

MSDNAA Mauvais format SDC [Sujet édité]MAJ

Tags :
  • format
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2011 19:11:36

Bonjour. :) 
Je poste ce sujet ici car ça concerne au final windows
Je suis étudiant et j'ai signé un contrat pour être inscrit au Microsoft MSDNAA.
J'ai téléchargé windows 7 64 bits. Donc il y a une application à télécharger au départ que je devais lancer pour télécharger enfin windows 7.
Je le télécharge et à la fin je me retrouve avec un format SDC. J'ai signalé le soucis à l'informaticien de l'IUT, la réponse : ce n'est pas normal, tu devrais l'avoir au format ISO... Merci c'est gentil ) mais j'ai un format SDC et rien n'a été fait pour l'avoir au format ISO dès le départ...
Bon, et pour ne rien arranger, MSDNAA a changé son site et du coup, tous les comptes ont été désactivés... L'informaticien m'a dit qu'il les réactivera mais ça fait 4 semaines qu'on attend et rien pour le moment.
Donc je suis un peu dans la *****...
ça me déçoit, car j'ai une clé windows qui attend, je l'ai heureusement inscrit sur un cahier que je garde précieusement.
Bref, j'attends toujours... J'ai toujours ce maudit format SDC sur mon ordi et il occupe de la place pour rien pour le moment.
Avez vous une solution ?
Bien évidemment, je souhaite l'avoir de manière légale.
Merci de m'aider :) 

EDIT : J'ai retéléchargé window 7, et donc je me retrouve avec un dossier Window 7 Professional DVD et j'ai ensuite une archive Winrar à l'intérieur.

Autres pages sur : msdnaa mauvais format final sdc

a b $ Windows 7
14 Décembre 2011 10:36:46

Salut
Si tu peux, copis le sur un autre pc et decompresse le, dis nous ce que ça donne !!!
A+
14 Décembre 2011 19:09:01

J'ai déjà tenté de le décompresser et de le graver par la suite; ça ne donne rien du tout... Mon BIOS reste de marbre au CD... Il faut absolument un ISO pour avoir un résultat...
Sur tous les autres, ils ont à la fin une image alors que moi, je me retrouve avec un mauvais format.
Je vais essayer demain, de contacter l'informaticien pour qu'il réactive mon compte MSDNAA pour je puisse télécharger à nouveau Window 7 mais directement en ISO...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS