Se connecter / S'enregistrer
Votre question

es ce que j ai un virus dans mon ordi???

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Décembre 2011 20:34:00

bonsoir, voilà depuis ce matin ca bugg sur mon ordi au niveau de la souris...quand je vais dans mes favoris et que j essaye de les faire défiler, la souris ne m obeis pas, ca ne veut pas décendre grrrrr et pareil quand je vais dans certains parametres ,ca ne fonctionne pas la souris ne m obeis pas et reste sur un parametre qui ne me convient pas mais impossible de pouvoir le changer et ca bug, je ne touche à la souris et ca continus à bouger , ca bugg à fond...pouvez vous me dire si cela provient d un virus ou alors d un probléme de la souris?? merci de pouvoir m aider car je ne sais plus quoi faire....

Autres pages sur : virus ordi

13 Décembre 2011 21:30:31

Bonsoir
c'est la souris... :) 
Essaye avec une autre et tu verras que le souci vient de là .
13 Décembre 2011 22:22:19

Sham_Rock a dit :
Bonsoir
c'est la souris... :) 
Essaye avec une autre et tu verras que le souci vient de là .

non j ai déjà essayer avec une autre souris!! ca fonctionne pas :-(

Contenus similaires
16 Décembre 2011 14:55:46

coucou ,c bon tous refonctionne correctement, j avais bien un virus dans mon ordi ( des messages bizarres) qui faisaient bugger mon ordi..
17 Décembre 2011 11:19:52

Bonjour :) 

tu as fais quoi au juste? quel outil as-tu utilisé?
5 Septembre 2012 21:21:55

coucou désolé pour le retard de réponse , je n ai pas utilisé d outils particuliers, j ai cherché dans l ordinateur, j ai désinstallé certains programmes et j ai trouvé des messages bizarres ; des lettres avec des chiffres mélangés..j ai tout effacé et cela avait focntionné..!!!
5 Septembre 2012 21:28:51

Bonsoir :) 
9 mois plus tard.... alors, je te réponds d'accord.:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter