Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Epingler à la Barre des tâches

Tags :
  • barre de tache
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Décembre 2011 11:11:40

Bonjour tlm,

Win7/64…
Lorsque la barre des tâches (1) est "pleinement épinglée" de raccourcis, le système rajoute une barre (2) en parallèle à la (1) et fait disparaitre la Barre (1) !
En cas de nouveaux raccourcis, les derniers raccourcis de la Barre (1) s'installent sur la (2) !

Quelle est la manoeuvre pour reprendre certains raccourcis installés sur la (2) et les éplingler sur la (1) pour n'avoir sur la (2) que les raccourcis moins souvent utilisés ? Ou "élargir" cette Barre pour que les deux (1) et (2) soient visibles ?

!!!! Oui, je sais ! Quel est l'âge du capitaine ? Mais j'espère que mon explication est compréhensible ! Lol ! :pt1cable: 

@ + DT

Autres pages sur : epingler barre taches

14 Décembre 2011 14:39:46

Salut,

Tu peux déplacer les raccourcis dans la barre des tâches, en cliquant dessus et en les drag/dropant où tu le souhaites.

A noter aussi que tu peux agrandir (en hauteur) la taille de la barre des tâches. Fais un clic droit dessus puis décoche "Verrouiller la barre des tâches".
Tu peux alors la redimensionner en hauteur, et ajouter une 2ème ligne. Tu auras seulement besoin de la reverrouiller.
14 Décembre 2011 14:43:46

Merci OmaR... Je n'avais pas pensé au "Verouillage" !

@ + DT
Contenus similaires
14 Décembre 2011 15:21:36

Et aussi, chose intéressante, si tu as 2 lignes, c'est que tu peux diminuer la taille des icônes, si ça n'est pas déjà fait.
Un clic droit sur la barre, Propriétés et tu coches "Utiliser de petites icônes".
14 Décembre 2011 15:25:21

Merci OmaR... c'est ce que j'ai fait et les deux Barres se sont réduites à UNE !
Bingo !
@ + DT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook