Votre question

Msn piraté

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2009 20:33:22

salut à tous ! voila je n' arrive plus a me connecter a mon compte msn. Quand je veux me connecter ça me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorrect. Or, mon père a utilisé un logiciel qui permet de retrouver les mots de passe et il s'avère que c' est le bon, le mien, qui s' affiche. Je me suis donc dit que cela venait peut-ètre de l' adresse mais je ne voit pas le problème mis à part celui de l' effacement de l' adresse. Mais l' on peut toujours m'envoyer des mails donc c' est que mon adresse n' est pas effacée, non ? De plus cette adresse me sert à me connecter à facebook où la aussi elle est refusée avec mon mot de passe (le même que sur msn).
S'il vous plait, aidez-moi ! je ne sais plus quoi faire !
merci pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : msn pirata

26 Octobre 2009 22:46:55

Salut,

As-tu essayé d'utiliser les otpions "j'ai perdu mon mot de passe" sur hotmail.com ou sur facebook ?
m
0
l
28 Octobre 2009 15:03:17

oui bien sur mais on me l' envoie a l' adresse a laquelle je ne peux plus me connecter parce que c' est celle la qui me sert pour m' inscrire sur les sites. c' est pour ca je suis un peux piégée !
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2009 18:58:49

je crois franchement que qqun a piraté mon msn, changer le mot de passe, pour pouvoir accéder à mon facebook et aussi changer le mot de passe et se connecter à ma place ! Je voudrais donc savoir si il serait possible pour moi de repirater mon msn pour rechanger mon mot de passe ! et donc comment faire ?
Et oui, il faut suivre !!! lol
m
0
l
5 Novembre 2009 01:19:47

salut je pense que une personne savait ton mot de passe! regarde autour de toi a qui tu l'aurai dit !bon je peux me tromper !byebye
m
0
l
7 Novembre 2009 22:26:35

salut a bon la aussi!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande