Votre question

Livebox " preferences" inaccessible

Tags :
  • Controle a distance
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2009 20:57:26

Bonjour a tous,

Depuis peu, je peux voir que mon telephone illimité chez orange est desactivé, quand je vais dans la configuration de ma livebox grace a l'ip 192.168.1.1.
Je tape donc admin pour l'identifiant puis idem pour le mot de passe, je suis donc dans la page d'accueil, reste a aller dans "Preferences" pour remettre cela en route, mais voila que je sois sur I8 ou firefox et que je veux cliqué dessus, c'est comme si il n'y avait pas de lien, en gros je clique dans le vide, et donc inaccessible...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider a y voir plus clair, et surtout d'ou viens le probleme??

Merci d'avance !!

Autres pages sur : livebox preferences inaccessible

6 Novembre 2009 10:52:20

Salut,

ça ne ré-active pas le téléphone si tu débranches/rebranche la livebox ? Sinon appel le service client d'orange, ils ont un contrôle à distance.
m
0
l
7 Novembre 2009 15:21:19

Hé non malheuresement, j'ai penser appeller orange mais je voudrais avant tout regler ce probleme d'inaccessibilité a "mes preferences" et cela Orange ne le fera point malheuresement ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2009 22:15:13

salut!

On a un autre IDNaute avec le même problème dans la cat "Réseau"... qu'est ce que tu as comme anti virus et comme parefeu?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter