Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AMD Phenom X4 955 BE T°

Tags :
  • Phenom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2011 16:36:13

Salut ,

Je possède un AMD Phenom X4 955 BE depuis 2 ans , maintenant que les jeux commencent a exploité correctement mon engin , je m’aperçois que le processeur monte a 62° ( sans être O/C , car j'aimerais :p  ) .Sinon , en Iddle a 47°, est-ce normal ?
Pour infos , ma C.G. monte maximum a 60° lorsque je joue , et je ne pense pas que c'est mes petits HDD qui font chauffer le reste .Aussi , j'ai garder le rad vendu avec :( 

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : amd phenom 955

14 Décembre 2011 17:04:45

Merci :p  je vais surement aller me prendre le COOLERMASTER Hyper TX3 EVO , avec sa , serra t'il possible de passer a 3,6 Ghz (j'ai une bonne alim de 700 W et voici m'as carte mère : M4A785D-M PRO
, et ma C.G : Saphire 4890 HD Vapor-X .
Contenus similaires
14 Décembre 2011 17:32:35

Oui sans problème mais au prochain upgrade change de carte mère -> AM3+ et barrette mémoires DDR3

Ou bien change de plateforme pour du Intel tu verra une grande différence de perf

De rien
14 Décembre 2011 22:24:33

Mais j'ai l'impression que mon processeur se comporte bizarrement , rien qu'en étant sur skype , il est a 10% .
Logique ?
14 Décembre 2011 22:33:21

As tu fais la mise à jour du bios de ta carte mère via Asus live update qui est sur le CD d'installation de ta carte mère
15 Décembre 2011 14:05:01

Non , j'ai voulut le faire une fois , mais l'on m'as dit que c’était fort risqué cette manœuvre .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS