Votre question

eMule bloque la connection internet

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2006 23:43:15

Voilà quand je lance la mule au bout d'un moment ma connection internet est totalement bloqué.
Comment peut-on remédier à cela?
Si je veux qu'elle remarche il me faut désactiver ma carte réseau puis réactiver. Mais c'est chiant de devoir faire ceci toute les 30 minutes environ.

Que faire svp?
On doit bien pouvoir remedier à ce soucis non?

Autres pages sur : emule bloque connection internet

10 Août 2006 23:59:58

Salut,

Oui on peux remedier a ce soucis...

En disant Bonjour/svp/merci

:D 
a b 6 Logiciels
11 Août 2006 00:01:20

Eh oui, un minimum de politesse amène des réponses...
Contenus similaires
16 Août 2006 23:14:15

j'ai à peu pré le même problème depuis pratiquement un an et je ne peu rien y faire ça vien de chez wanadoo de mon coté (il ne fau pa ke je me connecte aux serveurs ed2k pour ke ça dure plus longten
16 Août 2006 23:18:40

faut baisser le truc de bande passante machin dans les préférence... bref je peux pas t'indiquer plus... je sais plus précisément...
17 Août 2006 00:18:45

Oui il faut baisser tes limites d'emission.
17 Août 2006 02:22:42

Bonjour , je suis chez wanadoo et à une epoque j'avais le même probleme que vous , au bout d'un moment internet etait comme couper alors que ma live box etait conecter.

C'est radical mais le problème fut réglé après un formatage.
17 Août 2006 09:54:49

Salut a tous

j'ai effectivement le meme probleme que vous mais pour tout telechargement
je suis egalement chez wanadoo et pour ma part le probleme est arrivé APRES un formatage !
17 Août 2006 13:31:15

Vous saturez votre connexion a trop émettre ou trop recevoir donc elle coupe ! Baissez les limites d'emission.
17 Août 2006 13:39:48

Citation :
Salut,

Oui on peux remedier a ce soucis...

En disant Bonjour/svp/merci

Ils avait dit SVP:D 
17 Août 2006 13:56:20

Ouais lol !! A peine arrivé il s'est fait arraché le pauvre ;) 
Pour rep a ta question, je suis sur que t'es chez Free comme FAI non ?
J'avais le "meme" probleme, enfin, moi ca me deconnectait pas (y'avait l'icone dans le systray, de la connection qui clignotait, normal) mais je pouvait rien faire, sauf un hard reset de ma freebox.
Depuis je suis sous alice. Ca va comme sur des roulettes.
17 Août 2006 15:05:36

Pour repondre a antox45 ca n'a rien a voir avec la bande passante ou la reception/emission j'ai tout essayer d'enlever les parefeu et antivirus de virer des logiciels pourrie d'ouvrir les ports sur la live box de changer de ports de diminuer les taux de reception et emission quasi nul ! rien n'y fait ca vient vraiment du FAI !
a b 6 Logiciels
30 Août 2006 09:50:22

je ne sais pas si sur la live box tu as une gestion de la QoS, si oui ton problème viens de là. Pendant deux mois j'avais le même problèe avec un petit routeur bewan. Le service de gestion de la QoS planté systématiquement dès que je m'était la mule en marche. le service ne suivait plus la cadence et se bloquait, rendant impossible le passage de la VoIP et du traffic internet. Mais dès que le mule était sur OFF, et bien là le surf sans soucis.
Donc rien à voir avec le FAI. Il faut juste voir si il y a un firmware plus récent pour la livebox, sinon faites comme moi, j'ai investit quelques € dans un routeur Linksys et depuis plus aucun problème....
17 Octobre 2009 20:21:20

J'ai eu le meme problème.

Il faut configurer emule.

Préférences puis connection.

Source max par fichier limite forte : 300
Limite de connexion connexion max : 350

Essaye ca et ca roule.
7 Novembre 2009 14:44:31

Hello à tous,

J'ai eu le même problème et d'après ce que je sais, ce sont les routeurs des FAI (plusieurs, dont Orange) qui détectent et limitent les émissions via les P2P (comme Emule).

J'utilise Emule depuis des années et concernant ce problème de déconnexion et de blocage d'Internet au bout de quelques dizaines de minutes, je ne l'ai rencontré que depuis que j'ai déménagé et migré chez Orange (avant j'étais chez Club-internet et je n'avais jamais eu aucun problème, avec pourtantn exactement le même ordinateur et la même config).

Après de multiples tentatives pour résoudre ce problème et la consultation de nombreux forums, j'ai trouvé la solution pour emule. Voici les paramètres que j'ai changé ; tous ne sont peut être pas utiles à changer mais en tout cas maintenant ça marche très bien :

Aller dans les "Préférences" de Emule,
Dans "Connexion", mettre "Source max par fichiers" et "Limites de connexion" à 10 000
Cocher "Reconnexion automatique"

Dans "Sécurité", cocher "Activer le brouillage de protocole"
cocher "Utiliser l'identification sécurisée"

Dans "Propriétés étendues", mettre "Max de nouvelles connexion" à 2000, mettre "Max de tentatives de connexion" à 900
Cocher "Reconnexion automatique"

Cela devrait marcher pour vous aussi. Sinon, dites moi et je vous préciserai que le reste de la config.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS