Votre question

Problème avec les vidéos sous Windows Movie Maker

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2009 08:17:04

Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Movie Maker. Lorsque j'importe des vidéos (en .avi), elles sont séparées en plusieurs morceaux avec une durée de 1 à 8 secondes.
De plus, l'importation prend du temps et, quand je clique sur un des morceaux puis que j'appuie sur le bouton "play" à droite, il se passe au moins 10 minutes sans que le programme ne réponde. Enfin, il décide de me lire la partie.

Svp, quelqu'un aurait-il une solution à mes problèmes ? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : probleme videos windows movie maker

a b 6 Logiciels
30 Octobre 2009 10:35:49

salut.....vire movie maker et passe a la dernière version de VLC...il lit tout...ne pose pas de problemes
m
0
l
30 Octobre 2009 20:29:06

Merci, je vais essayer.
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2009 22:18:47

J'ai bien installé VLC, mais il semblerait que ce soit un lecteur de son / vidéo. Tu es sûr qu'on peut réaliser des montages vidéos avec ça ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2009 10:17:23

pas compris ton message......non pas de montage video.....desinstalle et reinstalle le dernier logitiel en date de movie.....tiens bizarre j'arrive pas a mettre les liens...
m
0
l
31 Octobre 2009 12:19:03

J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Si personne n'a de solution, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un équivalent (aussi gratuit) de ce logiciel ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2009 15:02:13

tu tappes : équivalent gratuit a movie maker dans google....y'en a 4 ou 5...choisi pour ta config...salut
m
0
l
1 Novembre 2009 10:02:54

midnightdragon a dit :
J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Si personne n'a de solution, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un équivalent (aussi gratuit) de ce logiciel ?

bonjour
essaie : vidéospin
m
0
l
1 Novembre 2009 19:31:56

Bonjour, lorsque j'installe videospin, il est indiqué que je n'ai pas le bon système d'exploitation (ce qui me semble logique puisque je suis sous Windows XP).
m
0
l
2 Novembre 2009 06:47:14

midnightdragon a dit :
Bonjour, lorsque j'installe videospin, il est indiqué que je n'ai pas le bon système d'exploitation (ce qui me semble logique puisque je suis sous Windows XP).

Bon jour
je suis sur xp et j'ai videospin.Sur clubic il est bien présisé compatible avec vista et xp

http://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin...

m
0
l
2 Novembre 2009 07:54:30

midnightdragon a dit :

Bonjour
pour info ,je possède la version videospin 1.1 depuis plusieurs mois
m
0
l
7 Novembre 2009 13:58:57

J'ai installé "Windows Service Pack 3" et Videospin fonctionne correctement, mais après 15 jours il deviendra payant...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter