Votre question

regarder tv sur ordi

Tags :
  • TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2007 16:12:15

Voila j'ai chercher sur internet un logiciel qui me permet de regarder la télé (tf1.france2 3 5.arte et m6) mai a chaque fois je ne trouve jamais le bon logiciel.Je cherche un logiciel qui me permet de regarder la télé et qui permet de tous voir sur la chaine car plusieur logiciel permet que de regarder soit le journal de 20h ou la météo... merci d'avance.

Autres pages sur : regarder ordi

18 Février 2007 16:35:48

si tu est chez free tu peut si tu a la tele par la freebox, sinon a ma connaissance aucun logiciel permet de regarde les chaine nationale en streaming. cepandant si tu veut craiment la tele sur ton pc tu peut acheter une carte et beneficier des chaine du reseaux hertzien
18 Février 2007 16:43:40

j'ai free mai je ne suis pas en dégroupage et j'ai pas trop d'argent pour m'acheter une carte tv
Contenus similaires
18 Février 2007 18:28:56

Adsl TV le meilleur programme pour regarder la télé sans carte tv.

Lucbu.
18 Février 2007 22:53:39

je connaissai deja ce logiciel c'est pas trop ce que je recherche
19 Février 2007 08:43:32

oué il n'y a pas m6 et tf1
19 Février 2007 12:59:40

oui et c'est pas en direct
19 Février 2007 14:00:58

Je connais MAX TV ONLINE
19 Février 2007 19:45:49

je l'ai installer et il me dit "l'aplication n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l'application" quesque je doi faire
a b 6 Logiciels
19 Février 2007 20:17:12

Adsl tv peut te faire visualiser des chaines de free ainsi que des chaines de radios et de webradios.
Max Tv Online te permet de regarder des webTv ainsi que des chaines de radio et de webradios, des bandes-annonces, certains clips musicaux et des films libres de droit.

Par contre, si tu veux regarder des chaines tels que tf1, m6..., il va falloir que tu payes une carte tv pour pouvoir y accéder à partir de ton pc, car autrement, ce ne sera pas possible.

Et si certains te proposent tout de même des liens pour regarder gratuitement en ligne ce genre de chaines, ce ne peut être que des liens frauduleux. Ce genre de requête ne peut être gratuite.

19 Février 2007 20:53:08

ok merci pour tes conseils
2 Avril 2007 20:44:08

Yep c est gratos et pas besoin d adapter TV sur ton PC
http://zattoo.com
juste ton mail et un pwd et tu verra les cannal FR CH IT ETC.......

di smoi juste si sa fontionne bien chez toi aussi

++
Matamor
3 Avril 2007 23:44:40

slt je n'arrive pas a me creer un compte je ne reçoit toujours pas l'email esque tu pourais me preter ton compte ou m'envoyer l'installe sur mon adresse perso louisji155@hotmail.fr svp
7 Juin 2007 23:01:57

Sinon, rien à installer ni à télécharger, regardez directement la TV et écouter la radio gratuitement sur TVonline :

http://www.tvonline.fr.cc :D 

Et pas besoin de s'enregistrer, pas besoin de donner son mail. :pt1cable: 

Pour les TV : eurosport, direct8, I télé, MTV, lol TV, globetrekker, cartoon network, ministry of sound, nasa TV, Animal planet, CNN, ABC ...

Pour les radios : NRJ, Fun radio, radio FG, Contact FM, Sky rock, le mouv', europe 2, RTL, rire et chanson ...

Un trés grand répertoire de média en ligne. :hello: 
23 Mai 2008 20:52:47

C'est loin d'être les meilleurs, pour causse il ne sont pas régulièrement mis à jour ... Et c'est surtout que c'est le même webmaster (toi bil80 ?? ) qui les possède ...

Bref, dire que différents liens qui proposent les mêmes flux (ceux de tv-du-monde.com) sont les meilleurs, c'est être vraiment trés partisant comme message.
23 Mai 2008 22:30:27

Sinon M6 replay et TF1 qui diffuse aussi 24h00 après la difusion. C'est deja sa.
13 Juin 2008 13:20:20

Télécharge Iwizz. Tu pourras enregistrer les emissions que tu veux sur toute les chaines nationale et la tnt et ce gratuitement.
Le principe est simple, tu t'inscris, t'attend quelque temps la mail de confirmation (entre 1h et 48h), il te donne le programme de toute les chaines (mais tu peux faire des recharche aussi), tu selectionne le programme que tu veux enregistrer et lui l'enregistreras au moment de la diffusion. il télechargera le film dès que tu ouvrira iwizz. (tu peux bien sur couper iwizz, tn pc, internet, etc pendant l'enregistrement, ça enregistre sur leur serveur.
12 Juillet 2008 15:00:52

bjrs a tous. J ai telecharger max tv je me suis inscrit mais je recoit pas
l email pour valider mon compte ses normal

reponder vite merci
3 Juin 2009 17:42:24

Dites, voir vous connaissez pas un logiciel qui permet de regarder W9 en streaming et en pleine ecran?
4 Juin 2009 13:44:41

tu peux télécharger mp3Rocket
4 Juin 2009 21:41:36

lucbu a dit :
Adsl TV le meilleur programme pour regarder la télé sans carte tv.

Lucbu.

+1 Effectivement pour moi c'est le meilleur. Je n'ai jamais eu de problème avec ADSLTV pour regarder la TV depuis le PC.
30 Octobre 2009 21:11:10

Pour TF1 et M6 tu ne trouveras pas actuellement de logiciel qui te permette de les avoir sur le PC...
Etant chez free j'utilise également la vidéo sur PC et aussi ADSLTV mais impossible de recevoir non plus TF1 et M6 ...

Moi je conseille ADSLTV qui permet d'avoir beaucoup de chaines, se configure suivant votre fournisseur d'accès en plus !

Après il y aurait des rumeurs comme quoi TF1 et M6 devraient apparaître obligatoirement à partir de fin 2011, la fin des antenne hertziennes et passage au numérique !
7 Novembre 2009 11:24:08

Salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook