Votre question

Je n'arrive pas à afficher les video prise avec mon appareil sur Windows Movie maker !

Tags :
  • Cyber shot
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2011 18:43:22

Je souhaite réaliser un montage avec les vidéos de mon appareil ( Sony Cyber-shot DSC-H70) avec movie marker ! Mais problème les vidéos ne veulent pas ce mettre sur le logiciel et en plus j'ai un message qui s'affiche :
ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Je ne comprend pas ce que c'est que ces codecs, je ne sais pas non où les télécharger....je susi perdu, s'il vous plaît aidez moi !!

Merci d'avance !

Autres pages sur : arrive afficher video prise appareil windows movie maker

17 Décembre 2011 18:59:36

Bonsoir.

Tu as 2 solutions:
-soit tu convertis les vidéos pour qu'elles soient acceptées par Movie Maker (par ex: avi)
-soit tu achètes un logiciel de montage qui intègre tous les codecs et accepte tous les formats (ex: Power Director 10).

De toutes façons, il aurait fallu convertir les vidéos Movie Maker pour pouvoir les lire ailleurs que sur ton ordi.

@+
31 Décembre 2011 14:30:34

salut,
J'avais regarder sur plain de forum ! et j'avais réussie a télécharger un pack codec qui m'a permis de travaillé mes video !
J'ai eu un probleme avec mon PC et je n'ai plus ces codec du coup je ne peu plus travailler mes vidéo et en plus je n'arrive pas a trouver le codec pack que j'avais! J'en ai regarder d'autre mais je n'ai je n'arrive pas a les avoir...

PITIER aidez moi !!
Contenus similaires
31 Décembre 2011 15:01:56

Bonjour.

Les codecs "Shark 007" sont très complets et ils sont téléchargeables gratuitement.

Bonne continuation.
31 Décembre 2011 17:55:13

J'ai déjà essayer cela ne marche pas, mais j'ai trouver d'autre codec et cela fonctionne mais il y à un autre problème, après la publication de ma vidéo l'image est séparer en deux ( mon film au dessus et en dessous du vert) . Est ce que ça vient des codecs pour d'un problème de W Movie Maker ??
31 Décembre 2011 18:31:33

Quel jeu de codecs as-tu utilisés et quel est le format de vidéo que tu voulais obtenir ?
1 Janvier 2012 12:44:48

je crois que j'ai télécharger k-lite codec pack....et le format AVI ! ou en tout cas que je puisse utiliser movie maker pour faire mes video !
1 Janvier 2012 14:21:12

Il n'y a pas à hésiter: convertis tes fichiers avant de les monter.

Très bon et gratuit: Format Factory.

@+
1 Janvier 2012 21:30:38

Merci pour ce logiciel !! ça marche à la perfection !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS