Votre question

After effect très lent !

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2011 18:44:09

Bonsoir,

J'utilise after effect cs5 depuis pas mal de temps... Et la je veux compiler une vidéo de 18 minutes avec et il me met que ce sera fini dans 10h !!!
Euh... Je crois qu'il y a un petit problème quand même non ? Avant ça mettais environ 2h pour une vidéo de 30 minutes je comprend pas...
Les vidéos faisaient plus de 130Go x) Mais là ça met trop de temps.. Comment optimiser la compilation ? Quels codecs mettre ?

Aidez moi s'il vous plait ça me gonfle !

Autres pages sur : after effect tres lent

a b 6 Logiciels
a c 96 y Vidéo
15 Décembre 2011 23:28:34

Bonsoir.

Tout dépend du nombre de calques, des effets et animations, très voraces en ressources processeur et mémoire.

Si, à travail égal, l'ordi met beaucoup plus de temps, là, tu pourras commencer à t'inquiéter.

Commences par regarder si les coeurs du proc sont tous utilisés et idem pour le % d'utilisation mémoire.

@+
16 Décembre 2011 17:36:25

Proc très peu utiliser c'est un 6 coeur en moyenne 10 à 20% ...
Ram Pas mal utilisé 70 à 80% ..; Je comprends pas et pour la compo je met juste un petit effet masquage par luminance sur mon film...
a b 6 Logiciels
a c 96 y Vidéo
16 Décembre 2011 19:59:10

Ah oui, là, il y a un problème !

Est-ce que tu peux comparer tes perfs actuelles avec celles du début ?
(Cinébench, etc )

As tu effectué des modifs récemment (ajout de matériel, de logiciels "exotiques", etc)

Mesures T° et voltages avec Hw Monitor, en idle et en burn et postes ton screen.

A te lire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS