Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Bravia Sync Tv sony/ps3/Home Cine

Tags :
  • TV
  • Bravia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2011 18:46:44

Bonjour a tous,
j'esper que je post dans la bonne rubrique.
Voila depuis que j'ai changer de FAi et installer mon decodeur Tv, plus aucun de mes élements n'est syncronise!!

Je m'explique avant j'avais deja un decodeur tv et tt fonctionnais parfaitement, je commandais tout avec la telecommande ma tv, tout etait syncronie, quand j'allume la tv le home cine s'allumais bref tt marchais bien.
Et la depuis le changement plus rien n'est synchronise, ma ps3 n'est pas detecter quand je lance la detection bravia syn, le home ne se lance plus en meme temps que la tele, le son sort des haut parleur de la tv et non du home cine quand je branche la tele, bref plus rien ne va !!

J'ai refait l'installation avec et sans le decodeur tv branche et pareil pas de changement impossible de synchronise le tt.
Donc si vous une solution a ma propose je suis preneur car la je galere.

Voila ma config: tv sony kdl40ex500, ps3 slim, home cine sony ht-fs3 et decodeur tv bbox le tt branche en HDMi evidement

J'aimerais egalement savoir si fallait mieux branche le decodeur tv au home ou directement a la tv?
Car j'ai vu que de le branche au home pouvais pose des probleme, qu'est ce que vous en pensez?

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme bravia sync sony ps3 home cine

22 Décembre 2011 13:38:55

Pourrais-je savoir la reference du model de votre TV et du home cinema ?
22 Décembre 2011 17:08:08

Il me semble que cest mentionne ds le post mais voila :
"Voila ma config: tv sony kdl40ex500, ps3 slim, home cine sony ht-fs3 et decodeur tv bbox le tt branche en HDMi evidement"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS