Votre question

J'ai acheté dans magasin SFR, un ipad 2 3G+ 32go avec abonnement.Je veux juste changer pour un 64go?

Tags :
  • SFR
  • tablette-tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
16 Décembre 2011 01:21:50

Je suis allée dans une antenne SFR, j'ai acheté un ipad 2 3G+ 32GO il y a moins de 7 jours, je veux changer pour un 64GO, je ne m'en suis absolument pas servie, même pas sorti de la boîte,j'ai juste enlevé le film protecteur, et en discutant avec un collègue, je me suis rendue compte qu'il me fallait un 64GO. Il n'en ont pas de 64GO, chez boulanger le magasin juste à côté, je peux prendre le même abonnement SFR et ils ont le ipad2 64GO!quels sont mes droits moins de 7jours?

Autres pages sur : achete magasin sfr ipad 32go abonnement veux juste changer 64go

16 Décembre 2011 11:47:14

Tant qu'il n'y a pas de défaut sur la marchandise, il n'y a aucune raison de se faire rembourser. Surtout que tu veux récupérer tes sous pour aller dans un autre magasin concurrent. ça ne va pas le faire.
C'est comme acheter une voiture chez Renault, puis revenir dire "ah non, je me suis trompé, en fait je voulais acheter la voiture vendue en face".

de toute façon, tente ta chance en négociation avec le magasin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS