Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel portable gamer choisir ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2011 09:07:20

Bonjour,
Je viens vous embêter avec mes questions car voila quelques jours que je cherche sans arrêt vers quel portable m'orienter.
Ce que je cherche : un portable puissant, pour jouer (notamment le nouveau swotor, j'aimerai y jouer avec la config max sans problème) à des jeux comme battefield3, skyrim...à un très bon niveau de détail. J'aimerai aussi ne pas être trop vite dépassé dans le temps, j’entends par la de pouvoir faire tourner les jeux futurs sans mal pendant au moins 1 année voir plus.
Je fais aussi beaucoup d'image de synthèse, de 3d, photoshop...

Mon budget avoisine les 1000 euros sans pour autant monter à 1500 euros.
En faite j'hésite entre ces modèles :
http://www.grosbill.com/4-msi_gt780r_420fr_steelseries_...

http://www.grosbill.com/4-asus_g74sx_tz172v_-148459-ord...

Après je me demande si prendre une version inférieur serait pas mieux pour moi ( j'ai vu le asus en version i7-2630qm et gtx460m avec 4G de ram à 999 euro chez boulanger)

Donc voila, tout avis est le bienvenu, toute critique sur ces machines aussi, vu le prix, je ne veux pas me tromper. Merci d'avance.

Autres pages sur : portable gamer choisir

16 Décembre 2011 10:04:43

Bonjour,

Tes deux sélections sont de très bon pc pour le jeu ( le Asus un peu mieux meilleur CG ).
En plus ces deux marques on une garantie de 2 ans, et tu peux rajouter de la ram ( 4 slots chacun ).

Ensuite si tu veux acheter le asus de boulanger, regarde très bien la ram ( ici 4 go donc c'est bon ,jamais de 6go ou 3 go ). Et aussi il faut que le disque dur soit un 7200 tour sinon les compétences de ton ordi seront limité par le DD.

Voilà mais si tu veux être sur d'être dépasser, prend ceux que tu as choisis tu devrais être tranquille pour 3 ans si tu l'entretien bien ( machine et windows ).

16 Décembre 2011 10:40:18

Merci du conseil.
Le asus de boulanger est effecitevement a 5200 tour :/ 

Bon après prendre asus ou msi, je ne sais pas trop.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Décembre 2011 13:24:40

Daaaaav57 a dit :
Merci du conseil.
Le asus de boulanger est effecitevement a 5200 tour :/ 

Bon après prendre asus ou msi, je ne sais pas trop.

salut,
apprêt c'est une affaire de gout le deux son de très bonne marque, perso je préfère MSI .
16 Décembre 2011 13:41:21

Hello personnélémant je prendrais le msi qui est plus compacte! Après si tu veux du plus puissant tu peu regader sur ce site: www.powernotebooks.com J'ai acheté un notebook gamer pour un très bon prix avec une gtx570m (1600 francs suisses) attention par contre aux frais de port et de douannes( ils m'ont coutés 270 francs soit environs 220 euros)
16 Décembre 2011 14:30:13

Merci Nicolas mais je ne compte pas mettre plus cher que le asus ou le msi, qui sont pour moi déjà un très gros budget.
Qu'entend tu par le msi plus compacte ?
16 Décembre 2011 20:12:52

Si tu regarde le asus de plus près tu verra qu'il a une grosse partie qui s'avance dérrière l'écran au niveau du socle. C'est des gros ventilateurs qui sont très éfficaces mais qui font un peu perdre le sens de portable, l'ordinateur devient donc plutôt un transportable! Si c'est pour une utilisation a domicile c'est parfait mais pour qqun qui voyage beaucoup je lui recommanderais le msi qui est plus érgonomique! Réfléchis bien car ce n'est pas peu d'argent! Lis des tests sur les machines, sur les composants, etc.
Salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS