Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ipod touch reconnu comme iphone

Tags :
  • iPhone
  • Applications mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Décembre 2011 22:44:00

bonjour ,
J'ai un ipod touch 3generation et un matin je me suis lever et il etait eteint et il ne voulait pu allumer donc je les brancher a mon ordinateur et en le branchant la page itune s 'ouvre en disant que jai un iphone en mode recuperation donc j essaye de le restaure mais sa ne marche pas pcq les firmware ne sont pas compatible donc jessaye de trouver une solution depuis 1semaine pouvez vous m aider? merci

Autres pages sur : ipod touch reconnu iphone

21 Décembre 2011 14:34:00

l'iphone qui apparait en mode récupération, c'est celui d'un iphone qui a été précédemment branché sur cet ordinateur.

Pour récupérer le fonctionnement de ton ipod touch 3eme gen, tu dois commencer par télécharger le firmware ici:

si tu n'avais pas encore fait la mise à jour à 5.0.1
(firmware 4.3) http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-8366.20110311.Fr4...

et si tu avais déjà fait la mise à jour à 5.0.1 de ton ipod, voici le firmware 5.0.1:
(firmware 5.0.1) http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-3314.20111109.Mbg...

ensuite, tu le mets dans un dossier facile à retrouver.

Tu branches ton ipod en usb, tu lances itunes (ne t'occupe pas du message qui apparait). Appuis et maintien appuyé les bouton home et power jusqu'à ce que le logo de la pomme apparait.

dès que la pomme apparait, tu relâche le bouton power,tout en maintenant Home appuyé. Un cable USB avec un CD itunes va apparaitre sur son écran, et en même temps, Itunes sur l'ordinateur va te dire qu'un appareil a été branché et te demandera de restaurer. à ce moment là (ça devient delicat), appuis sur le bouton SHIFT du clavier de ton ordinateur, maintient-le appuyé et cliques sur restaurer avec la souris.

Une fenêtre va te demander de rechercher le firmware à restaurer. cherches celui que tu as téléchargé plus haut et lances la restauration.

voilà
25 Décembre 2011 17:51:37

merci mais mon ipod ne donne aucun signe de vie quand j appuie sur ces deux bouton en meme temps l ecran reste noir
Contenus similaires
25 Décembre 2011 17:51:52

merci mais mon ipod ne donne aucun signe de vie quand j appuie sur ces deux bouton en meme temps l ecran reste noir
24 Janvier 2012 12:15:45

Ton ipod est en Mode DFU , pour le rallumer branche le a ton pc , appui pendant 5 s sur le bouton de déverrouillage (en haut ) Puis sans lâcher le bouton en haut tu appui sur le bouton du bas (le bouton home rond ) donc tu maintien les deux bouton pendant 15 a 20 seconde normalement l’écran doit changer la tu lâche le bouton du haut et tu maintien le bouton home et ton ipod s'allume
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS