Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation Need for Speed Hot Pursuit

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2011 23:18:18

Bien le bonsoir.

J'ai un petit soucis avec mon jeux NFS HP tout est bien installé mais l'activation me le demande a chaque fois et le jeu ne se lance pas.

Que dois je faire.

Je tiens a précisé que mon jeu est ce qu'il y a de plus officiel bien entendu

Autres pages sur : activation need for speed hot pursuit

17 Décembre 2011 21:19:33

up
23 Décembre 2011 11:56:03

Encore un petit up, personne n'a de réponse pour m'aider?
Contenus similaires
15 Mars 2012 21:03:29

myke68 a dit :
Encore un petit up, personne n'a de réponse pour m'aider?

Bonjour myke68,

J'ai acheté le jeu hier sur la plateforme Origin et je rencontre exactement le même problème que toi. As-tu réussi à le régler, et si oui, pourrais-tu m'indiquer par quel biais?

Je te remercie!

2 Septembre 2012 20:08:31

Salut à tous,

J'ai la solution !!! J'avais le même problème que vous et j'ai parcouru de nombreux forums mais aucuns n'avaient la réponse et j'ai galéré comme vous plusieurs semaines ! J'ai enfin trouvé la solution sur un forum tiers et je vous la fais partager car je sais à quel point c'est strident de voir tous les sujets ouverts pour les mêmes problèmes que nous mais aucune réponse...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24293-84034-1-0-1-0-p... ici le message de mickael2509 que je remercie.
Voici la solution détaillée, car moi même je n'ai pas compris dès le début sa solution mais en cherchant j'ai compris.

Si vous possédez une carte graphique NVIDIA, double cliquez dans l’icône de paramètre NVIDIA dans votre barre de tâches (tout en bas à droite, là où il y a l'heure, etc...) et une fois dans l'interface de gestion des paramètres NVIDIA faites les manipulations suivantes :
- Onglet gauche "Paramètres 3D" > "Gérer les paramètres 3D"
- "Paramètres globaux" > "Processeur graphique préféré" et choisissez "Processeur NVIDIA hautes performances".
- "Appliquer" et lancez le jeu, et.. ça fonctionne après l'activation !

Si vous n'avez pas en choix dans la liste déroulante "Processeur NVIDIA hautes performances", c'est surement quelque chose dans le même type comme "Carte graphique NVIDIA" "NVIDIA hautes performances" ou autres...

J'espère que ça fonctionnera pour vous, en tout cas pour moi oui. Si ça ne fonctionne pas, je suis désolé je n'ai aucune autre solution à vous apporte.

A+ !
13 Juillet 2014 13:57:13

Salut myke68 , moi aussi j'ai eu le même soucis mais j'ai réussit a l'enlever !!!! DONC !!!!!!

- clique droit sur l’icône Need For Speed Hot Pursuit
- sélectionner "Need for Speed(TM) Hot Pursuit - Désactiver sur cet ordinateur
- laisser la barre charger puis cliquer sur "Annuler l'autorisation de cette licence"
- relancer le jeu.

Voila la solution j'espère qu'elle ta aider aller chao

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook