Votre question

Bon controle parental

Tags :
  • Contrôle parental
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Décembre 2011 14:29:23

Salut ,

Je cherche comment mettre en place un bon contrôle parental infaillible :p  .
Ce qui je cherche surtout c'est de pouvoir choisir a quelle moment le pc s’éteint et a quelle moment il peut être allumé , et que je puissent régler sa depuis un autre ordinateur si possible .
Bien évidement , que le contrôle parental sois impossible a désinstaller sans le mot de passe .

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : bon controle parental

a c 628 8 Sécurité
17 Décembre 2011 18:02:04

Bonsoir ;) 

Citation :
un bon contrôle parental infaillible

Réponse simple : ça n'existe pas :D 

Quel qu'il soit il peut être détourné d'une manière ou d'une autre selon le degré de persévérance et connaissance de "l'utilisateur" qu'on veut "protéger" ;) 

Mais sinon un contrôle parental en vaut un autre.
Généralement ton FAI en propose un avec ton offre, regarde.
Ils ont généralement tous les options pour limiter l'utilisation dans des plages horaires.

En gratuit par contre, il en existe peu de "performant" ...
:jap: 
17 Décembre 2011 19:04:25

Merci pour ta réponse ,

Pour l'infaillibilité , j'ai m'as solution , faut juste que je trouve comment désactiver le mode sans échec et un mot de passe sur le bios :p  je pense que se serra largement suffisant .

Avec mon fournisseur , je peux juste bloquer certain site :(  .

Pour le contrôle je veux juste qui sachent gérer les plages horaires et que je saches me connecter d'un autre PC pour les modifier , le reste s'est en bonus .

Je chercher juste un nom :)  qu'il soit payant ou gratuit .
Contenus similaires
a c 628 8 Sécurité
17 Décembre 2011 22:29:56

Re,

Attention au mot de passe BIOS, c'est dangereux en cas d'oubli ...

Pour désactiver le MSE c'est toujours faisable via le registre, mais pareil, c'est facilement réactivable si on connait.
De même un mot de passe reste un mot de passe, il est toujours identifiable, mais bon après aussi ...

Bref infaillible non, mais expliquer à l'utilisateur pourquoi on met en place, c'est bien aussi pour faire passer la chose et éviter les problèmes à venir.

Tu es chez quel fournisseur ?

Free en a un pas mal qu'il met à disposition de tous gratuitement :
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/prot...

Pour les payants, je ne les connais pas assez pour les conseiller.
18 Décembre 2011 12:49:45

Je suis en Belgique , chez voo :p 
a c 628 8 Sécurité
18 Décembre 2011 14:56:40

:D 

Bah, cela n'empêche pas d'installer celui de Free notre fournisseur français déluré préféré.

12 Avril 2012 22:28:30

Bonjour,
Pour répondre aux besoins de ma famille, j'ai développé un contrôle parental qui ne ralentit pas l'ordinateur et orienté sur la maîtrise du temps passé sur l'ordinateur, l'Internet et certains sites chronophages. Vous pouvez consulter sa description sur Contrôle Parental NetAddictFree
Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS