Votre question

Créer un site sur free.fr

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2009 14:48:58

Bonjour !

Je voudrai créer un site internet free.fr ou autre bonne adresse gratuit et sans engagement payant....étant étudiante en CAP Photographie auriez vous quelques conseils est-ce vraiment gratuit, est-ce compliquer de créer un site gratuit et sans engagement voilà toutes les quesitons que je me pose ?

Merci à ceux qui répondront correctement à ma question car je voudrai créer un jolie site qui face pro sans pour autant être payant.

Autres pages sur : creer site free

2 Novembre 2009 09:47:13

Bonjour,
Créer un site nécessite de disposer des outils de création de site ensuite free est ni plus ni moins utilisé comme hébergeur de pages web. Et c'est gratuit mais il faudra configurer free pour qu'il soit en phase d'héberger vos pages (mode routeur, activation de pages web, activation d ela la base de données MYSQL si vous vous en servez.
Ceci dit, monter son propre site n'est pas aussi facile qu'on a l'air de le prétendre mais n'est pas tâche insurmontable et il faut parfois passer énormément de temps avant d'obtenir un résultat positif.
Sur le Web vous disposez heureusement de nombreuses vidéos et de nombreux tutos qui vont vous aider pas à pas.
Cordialement
m
0
l
2 Novembre 2009 11:24:54

Bonjour ! :) 

Merci d'avoir répondu à ma question sauf que je trouve que c'est un peu trop compliqué pour moi tout se que vous venez de me dire.
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 11:56:09

Bonjour,
Malheureusement ces termes informatiques font partie du vocabulaire de création de site. Je pense qu'il faut, avant d'entamer cet objectif, vous documenter sérieusement pour mieux maîtriser les phases de création d'un site web.
Cordialement
m
0
l
2 Novembre 2009 12:16:20

Oui vous avez tout à fait raison :) 
m
0
l
2 Novembre 2009 13:12:37