Votre question

Créer un site sur free.fr

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2009 14:48:58

Bonjour !

Je voudrai créer un site internet free.fr ou autre bonne adresse gratuit et sans engagement payant....étant étudiante en CAP Photographie auriez vous quelques conseils est-ce vraiment gratuit, est-ce compliquer de créer un site gratuit et sans engagement voilà toutes les quesitons que je me pose ?

Merci à ceux qui répondront correctement à ma question car je voudrai créer un jolie site qui face pro sans pour autant être payant.

Autres pages sur : creer site free

2 Novembre 2009 09:47:13

Bonjour,
Créer un site nécessite de disposer des outils de création de site ensuite free est ni plus ni moins utilisé comme hébergeur de pages web. Et c'est gratuit mais il faudra configurer free pour qu'il soit en phase d'héberger vos pages (mode routeur, activation de pages web, activation d ela la base de données MYSQL si vous vous en servez.
Ceci dit, monter son propre site n'est pas aussi facile qu'on a l'air de le prétendre mais n'est pas tâche insurmontable et il faut parfois passer énormément de temps avant d'obtenir un résultat positif.
Sur le Web vous disposez heureusement de nombreuses vidéos et de nombreux tutos qui vont vous aider pas à pas.
Cordialement
m
0
l
2 Novembre 2009 11:24:54

Bonjour ! :) 

Merci d'avoir répondu à ma question sauf que je trouve que c'est un peu trop compliqué pour moi tout se que vous venez de me dire.
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 11:56:09

Bonjour,
Malheureusement ces termes informatiques font partie du vocabulaire de création de site. Je pense qu'il faut, avant d'entamer cet objectif, vous documenter sérieusement pour mieux maîtriser les phases de création d'un site web.
Cordialement
m
0
l
2 Novembre 2009 12:16:20

Oui vous avez tout à fait raison :) 
m
0
l
2 Novembre 2009 13:12:37

tu dois t'inscrire sur le site (gratuitement) et ensuite envoyer par la poste une copie de ta carte d'identité (pour eviter que free fasse 100000 comptes par personne ...).

m
0
l
2 Novembre 2009 17:21:03

ah est par exemple si je suis sur orange.fr car la je viens de commencer sur orange.fr enfin j'essaye mais je vais voir après en fonction enfin je sais pas trop se que sa va donner mais pour envoyer la carte d'itenité à free.fr c'est obligatoire car je n'ai que 18ans ?
m
0
l
3 Novembre 2009 07:50:34

Bonjour floflo,

je suis sur free et il ne m'a jamais demande de carte d'identite
j'ai entendu dire aussi qu'il suffisait d'avoir un compte mail, meme sans etre a Free pour se faire heberger son site

par contre si tu veux simple et gratuit,tu peux essayer "google site,c'est en wiki,le hic c'est que google controle tout et que le contact est impossible mais c'est bien expliqué
j'en ai commencé un :http://sites.google.com/site/bavardaches/Home
mais je ne peux plus le modifier

bon courage
jean
m
0
l
3 Novembre 2009 10:58:59

Bonjour !
Merci :) 

Mais c'est où qu'on s'inscris sur free.fr dans page perso, ou mon compte ?
Car moi sa fait rien, sa fait comme si il fallait que je me connecte seulement je me suis pas inscrite ??!
m
0
l
4 Novembre 2009 11:13:42

ok merci je vais voir ça mais bon tant pis si j'y arrives pas merci de m'aider. :) 
m
0
l
4 Novembre 2009 11:34:33

ah j'ai trouvé pour m'inscrire mais j'ai peur que sa ne soit pas gratuit car il faut mettre sont adresse....et je n'ai que 18 ans je suis mageur mais bon je crois que je vais laisser tomber et je verrais sa plus tard car j'ai pas envie de faire n'importe quoi.
Mais on reçoit obligatoirement quelques choses par courrier car j'ai pas envie moi de recevoir par courrier et puis j'ai peur que sa soit de l'arnaque car je veut pas m'abonner à free.fr moi je suis sur orange.fr. hum je crois que je vais laisser mon projet de site pour plus tard. ???
m
0
l
5 Novembre 2009 08:21:05

t'as raison floflo,un site c'est pas obligatoire,pour l'instant crée un sky blog c'est bien aussi surtout pour ton age

bon web

salut
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide