Votre question

emachine g430 problem ne s'allume plu

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2011 10:26:45

voila bonjour a tousse , j'ai un acer emachine g430 qui marchai vraiment nikel sous windows 7 !
ce matin surprise il ne veu plu s'allumer , j'ai chercher en vain des reponses des solution sur les forum , nada !
alors voila je pense que mon ordi a trop chauffer ! il y a deu jour j'ai senti l'ordi chaud plusse que d'habitude ,il tourne tout les jours , je vien de voir qu'il y avai impeu de poussier sur mon venti , j'ai soufller ! mais il ne veu toujour pas s'allumer , alors je pense qu'il y a quelque chose de cramé ou je lesper une securité a changer comme fusible ou je ne sais encore quelle bestiole ! merci de vos reponse , jattend avec impatience ! (pa de garanti donc sav impossible ) j'ai essayer avec la methode des 30 sec bouton power sans alimentation puis réalimenté sans aucune difference ! pour plusse d'info mon alimentation et bonne voyant ver s'allume = (en charge ,bonne charge)
bon je croi que j'ai fai le tour !

monsieur D

Autres pages sur : emachine g430 problem allume plu

a c 281 $ Windows 7
18 Décembre 2011 11:45:40

Bonjour

Sur les pc il n' y a pas de fusible

Si ton pc à trop chauffé il se peut que la carte mère soit grillé

Tente de redémarrer le pc sans le disque dur pour voir si il affiche quelque chose à l'écran si il n'y a rien c'est qu'il est HS

Tu peux aussi tenter de le redémarrer avec une seule barrette mémoire mais j'en doute que ça marche

A te relire
18 Décembre 2011 13:04:05

merci de ta reponse chrisnvdia, je suis deg ,si ces la carte mere !
il veu vraiment plus s'allumer !
1: n'y aurait il pas une pieces plus petite qui aurait sauté avant ma carte mere ?
2: comment etre sur , du moin comment testé les pieces de mon ordi ? pour savoir ce qui et vraiment dead !
a b $ Windows 7
18 Décembre 2011 13:15:14

salut> le voyanrt d'alim ne veux rien dire ..il faut tout de meme essayer avec une autre alim ...bon week end
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS