Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Module linguistiques Windows Vista Intégrale bloquent l'Upgrade Vista SP2!

Tags :
  • Windows Vista
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Décembre 2011 21:28:54

Bonjour,

Je me permets de venir interroger toute personne ayant déjà été confronté à ce dysfonctionnement.

Depuis 2009, à cause des Modules linguistiques Windows que j'ai installé lorsque j'ai effectué un Upgrade de Vista SP1 Home Edition vers Vista Intégrale SP1, je suis dans l'impossibilité de réaliser la mise à jour vers Vista SP2 (BK948465)

Ma machine est un Sony VGN-FW11M montée avec 4 Go de DDRAM Dual Core. Antivirus "Webroot Internet Security Essentials 2011 (Windows Defender désactivé). Toutes les mises à jour Vista SP1 ont été effectuées avec succès à ce jour, dont les plus récentes dates du 17/12/2011. J'ai effectué une analyse complète de mon PC le 17/12/2011 avec succès. J'ai vérifié avec l'outil de vérification des fichiers système Windows s'il y avait un souci, mais absolument rien :)  J'ai vérifié si les 3 fichiers KB..... que j'ai vu sur un autre post ici même étaient présents sur ma liste de msie à jour Windows Vista, mais non, donc no souci. J'ai effectué une mise à jour récente de "CCLEANER" qui est exécuté automatiquement à chaque redémarrage de mon PC, donc à ce niveau aucun souci :) 

En résumé, Windows Update au terme de sa moulinette me refuse la mise à jour de Vista SP2 en m'informant que je dois désinstaller tout le pack de langues que j'ai validé lors de mon Upgrade Vista Intégrale! (hormis les 5 langues de référence)

Malheureusement, je n'ai plus mon DVD d'installation Vista Intégrale avec moi. Et lorsque j'utilise la procédure de suppression des langues sous Windows Vista SP1, IMPOSSIBLE !! Windows m'affiche un message me sollicitant le DVD VISTA INTEGRALE! Hallucinant! :) 

Aujourd'hui mon PC est toujours en cours d'installation de Vista SP2, cela fait déjà 9h qu'il mouline !!! Loool !! :) 

J'attends de voir, mais je crois que j'aurai le même message de Windows! :) 

Si quelqu'un a une solution suite au même souci, qu'il me réponde asap! Merci d'avance.

Amicalement.

Autres pages sur : module linguistiques windows vista integrale bloquent upgrade vista sp2

18 Décembre 2011 21:39:32

un complément d'information au sujet de ma requête ci-dessus, depuis 2009 je n'ai aucun souci de plantage ou de dysfonctionnement de mon PC Upgradé vers Vista Intégrale SP1 version 32 bits.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS