Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme,installation MSN

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2009 23:03:48

Bonjour,mon probleme est le suivant:
Depuis quelque mois même je n'est plus de 'MSN' sur mon ordinateur,j'en avait deux,le premier quand vous avez votre ordinateur que tous le monde qualifirer de 'tout pouris',puis j'avais telecharger la derniere version a se moment (donc 2008),quand la nouvelle version est sortit (2009)je l'est donc installer,tous marcher bien jusqu'à un jour où j'ai voulu y allée,cela ma ouvert une petite fenêtre (qui s'ouvrent très frécament dans mon cas :fou:  ) ou cela me dit qu'il y a eu une erreur,que j'ai le choix entre:envoyer un message,ou ne pas envoyer un message (si je fait envoyer un message,cela envoie qu'il y a un probleme mais nous n'optenons aucune reponse). Bref,je me suis donc résigner à aller sur l'autre version,la premiere.Tous fonctionne,jusqu'au jour où celui-ci decide de ne plus fonctionne,et de faire comme son autre version. Enerver comme pas possible,j'ai desinstaller et enlever le messenger premiere version,et le deuxieme je ne suis pas sûr de l'avoir desinstaller,car quand je le voulais,rien ne se passer.Je croise les doigts et je vais sur internet chercher donc la nouvelle version (la même quoi).Plusieur sites me le proposes,j'en essaye,mais la plupart au debut de l'installation,me disent que j'ai déjà tous ce qui faut pour le messenger,c'est à dire que sa ne me sert rien de telecharger,vu que si j'ai toute c'est choses,j'ai MSN.Jespere que vous avez compris.Mon probleme est donc que je suis allée sur ééééééééééééééénormement de sites qui me proposer de le telecharger,mais arriver au debut de l'installation sa me dit que j'ai toutes les choses de MSN,donc MSN devrait fonctionner,mais ce n'est pas le cas.Chez moi personne ne trouve de solution non plus.Donc je voudrais comprendre POURQUOI je ne peut plus installer de MSN sur mon ordinateur et que sa m'affiche cela.
Désoler de vous avoir ennuyer,mais cela métter necessaire.Jespere que vous trouverais la solution.
Je vous en remercirais enormenent,car comme on dit c'est vraiment chiant de ne pas avoir MSN sur son ordi.
Merci d'avance.
:) 

Autres pages sur : probleme installation msn

4 Novembre 2009 17:12:13

Comment annuler ce Topic !?
J'en ai fait un autre à ce sujet, car j'ai réussi a avancer !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter