Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rechercher une extension cachée

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2005 22:33:13

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extensin d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouvé le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci. 8-)

Autres pages sur : rechercher extension cachee

2 Février 2005 22:52:26

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extension d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouver le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci.
2 Février 2005 22:53:23

Bonne question, et ca m'intéresserait aussi ;-)

Je viens de jeter un ptit coup d'oeil mais je ne trouve rien de concluant...

Moi j'essayerai toujours avec les extensions zip, rar, avi, mkv, rm, rmvb, rv9, ogg, iso

C'est les seules plus plausibles à mon avis...
Contenus similaires
2 Février 2005 22:56:11

Je viens de réfléchir un coup ^^

En fait, GSpot, quand c'est du Real Media 9, te donne pas le codec. Peut-être la même chose avec le codec Matroska (.mkv)

Essaie donc mkv, rm, rv9, rmvb en priorité ;-)

Et installe les codecs aussi
3 Février 2005 00:04:24

merci pour votre aide malheureusement pour ce qui conserne des différents formats video cela n'a rien donné ainsi que pour l'extension iso.

J'ai essayé de l'ouvrir avec virtuel Daemons Tools mais rien ne s'est passé. J'ai l'impression que c'est un fichier exe mais je ne sais pas comment je dois le lancer.

j'attends vos réponses
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2009 15:06:10

bmbm75 a dit :
Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extensin d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouvé le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci. 8-)

Bon, je sais que le sujet date un peu, mais il n'est jamais trop tard pour donner une réponse à un topic non résolu :ange: 

Cet utilitaire permet de trouver l'extension cachée d'un fichier : http://mark0.net/soft-tridnet-e.html

Ça fait des mois que je l'utilise et que j'en suis satisfaite :) 
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2009 15:08:49

[Modération Yama310 : Merci de faire attention à la date du sujet quand vous répondez mademoiselle !]

Spoiler
Merci Blu pour le soft. Je ne le connaissais pas. Et je ne savais même pas que ça existait. Hop, bookmarké !
4 Novembre 2009 17:01:15

Ouimoi aussi je te remercie blu pour ton petit lien là je sens que je vais l'exploiter !

Spoiler
Ahh ces yeux, je ne m'en remettrais jamais :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook