Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souci de webcam sur msn

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2009 22:39:02

Bonsoir,

Une fois de plus je m'en remets au forum.
Malgré maintes recherches je ne trouve toujours pas la solution à mon problème.
Sur Windows Live Messenger 2009 ( je regrette d'ailleurs la version précédente ) je ne peux plus mettre la cam' ( intégrée à mon PC portable ) qui fonctionnait très pourtant jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant quand je l'allume l'image apparaît et se coupe quelques secondes après et m'indique le message "La session par webcam est terminée. "
Quel est le problème ? J'ai cherché un peu partout et beaucoup ont eu un problème similaire au mien mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour ma part.
J'essaie de trouver le routeur sur mon fournisseur internet afin d'ouvrir les ports msn concernant la vidéo mais je ne trouve pas comment y accéder. Et je ne suis pas certaine que cela réglerait mon problème.

Une solution ?
Merci à tous,

Autres pages sur : souci webcam msn

24 Octobre 2009 01:09:26

Bonjour,

j'ai à peu près le même problème.

En fait avec ma logitech 250, c'est les autres qui ne peuvent pas me voir en conversation vidéo ni m'entendre!

par contre si on lance juste sans conversation vidéo, elle marche!!!!! mais pas de son!

par contre avec yohoo messenger eille marche impeccable!!!!!!

donc le problème viendrait de windows live messenger que j'ai beaucoup de mal à joindre.

si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu!

cordialement
m
0
l
4 Novembre 2009 16:59:14

claraestamoureuse a dit :
Bonsoir,

Une fois de plus je m'en remets au forum.
Malgré maintes recherches je ne trouve toujours pas la solution à mon problème.
Sur Windows Live Messenger 2009 ( je regrette d'ailleurs la version précédente ) je ne peux plus mettre la cam' ( intégrée à mon PC portable ) qui fonctionnait très pourtant jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant quand je l'allume l'image apparaît et se coupe quelques secondes après et m'indique le message "La session par webcam est terminée. "
Quel est le problème ? J'ai cherché un peu partout et beaucoup ont eu un problème similaire au mien mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour ma part.
J'essaie de trouver le routeur sur mon fournisseur internet afin d'ouvrir les ports msn concernant la vidéo mais je ne trouve pas comment y accéder. Et je ne suis pas certaine que cela réglerait mon problème.

Une solution ?
Merci à tous,

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas a le résoudre ! Merci de votre aide ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter