Votre question

Casque audio-micro Seinnheiser PC131

Tags :
  • Gestionnaire audio
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2011 12:42:15

Bonjour, j'ai acheté un casque micro Seinnheiser PC131 il n'y a pas longtemps (4 ou 5 mois) qui marchait relativement bien jusqu'à maintenant, même si le son de ce micro n'est pas terrible (faute de réglage). Malheureusement, depuis 1 ou 2 semaines, le casque marche très bien mais mon micro capte uniquement le son de l'ordinateur mais pas ma voix ni ce qui m'entoure, j'ai cherché des solutions sur internet mais aucun problème n'est similaire au mien, au risque de passer pour un assisté en informatique. Merci de vos solutions et de vos réponses.

Merci.

Autres pages sur : casque audio micro seinnheiser pc131

a b E Périphériques
19 Décembre 2011 19:56:02

Bonsoir.

Ton micro ne peut pas capter autre chose que ta voix et les bruits ambiants.

Tu as l'impression qu'il ne capte que le son de l'ordinateur car le signal (enregistré?) n'est pas celui du microphone.
Vérifies l'affectation de la prise jack sur laquelle est connectée le micro (elles ont toutes une couleur différente) et compares avec le gestionnaire audio du panneau de configuration.

Si tu ne peux pas résoudre ce problème, postes à nouveau en précisant la marque de ton gestionnaire audio ou le type du chipset audio.

A te lire.
22 Décembre 2011 13:50:48

Bonjour,

Tout d'abord je te remercies de ta réponse. J'ai effectué la manipulation et le résultat est toujours le même.
Pour les informations que tu m'as demandé, mon driver audio est Realtek HD audio et mon gestionnaire audio est ASUS.

Merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS