Votre question

Config PC fixe de gamer

Tags :
  • Config de jeu
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2011 13:31:22

Bonjour a tous,

Voila, la fin de l'année arrive et je me suis dit qu'il fallait peut etre que je change de PC pour jouer. Seulement ca fait un bon moment que je n'ai plus suivi l'informatique et je suis un peu largué. Pourriez-vous me faire une config de gamer SVP avec des liens LDLC vers chaque composant?

Je joue principalement a World of Tanks ( 80% de mon temps de jeu ) , aux FPS et aux RTS.

J'ai un budget d'environ 600€ ( un peu plus si ça vaut vraiment le coup ) et peux réutiliser mon alimentation seasonic 600W + un disque dur, tout le reste est a changer. Je précise que ma config actuelle est HD4870 + E8500 + 4 Go ram crucial + carte mere p5bse asus + alim 600W seasonic + Disque dur 500GO 7200 tr/min.

Il me faut donc une bonne Carte graphique ( nvidia de preference, car les jeux ont l'air plus souvent optimisés pour ), de la bonne ram ( Gskill de preference, 4GO ou 8GO ), une bonne carte mere qui supporte le SLI ( asustek de preference ), un bon processeur ( Intel I7 de preference, les athlon ne m interessent pas trop ) et un boitier.

En esperant que quelqu'un voudra bien m'aider, je vous remercie par avance

Autres pages sur : config fixe gamer

a b B Config PC
20 Décembre 2011 22:35:23

D'accord donc en partant sur ce que tu gardes :

Disque dur
Graveur
Alimentation

Je peut te proposer une config plus chere que ton budget car j'ai ajouté un SSD . Que tu peux refuser, mais qui peut t'apporter que du bonheur, je ne pourrais plus me passer du mien .

Le model est conditionné , c'est pour ça qu'il n'est pas cher, mais il a été retesté, restauré et reconditionné en usine par Corsair , donc tu n'a pas a t'en faire sur ce point la, mais si tu veux absolument un neuf : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

Sachant qu'en revendant tes anciennes pieces tu peux largement rattraper le budget .

Le i5 suffit pour jouer, les i7 ne te serviront pas du tout .

Chez topachat :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS