Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer une 2ème adresse e-maiL orange.fr

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2009 18:36:20

Bonsoir !

Voilà sa fait quelques temps que j'ai envie de créer un site internet GRATUIT et je crois avoir trouvé la solution pour créer un site internet TOTALEMENT GRATUIT fait à partir d'un logiciel gratuit. Etant sur orange.fr seulement en voulant créer mon site, sa affiche la boite mail de mon père et je voudrai créer une 2ème boite mail perso sur orange.fr mais le hic c'est que j'ai essayé pendant 1 heure et la sa m'agasse j'y arrive pas je sais pas comment faire pour créer une 2 ème adresse mail sur " orange.fr " pour créer un site sur orange.fr ??????

Voilà si quelqu'un pourrai m'aider d'en ma démarche pour créer une 2ème adresse mail sa serai vraiment sympa.

Merci d'avances !

Et avez vous déjà créé un site sur orange.fr ?

Autres pages sur : creer adresse mail orange

2 Novembre 2009 21:24:01

crée plutot un site free (c'est graruit et tu as 10go d'espace :) )
il suffit de s'inscrire sur le site de free (gratuit et sans engagement)
2 Novembre 2009 22:22:20

ah merci d'avoir déplacé le topic j'hésité à le mettre dans ce topic.

Justement j'aimerai bien créer un site sur free.fr mais j'y arrive pas et si faut envoyer une carte d'identité et tout le tralala mes parents voudront jamais je penses je crois que je vais abandonner et je verrai plus tard enfin je vais reessayer mais bon.
Contenus similaires
2 Novembre 2009 22:23:16

Et en plus je ne suis pas sur free.fr mais sur orange.fr enfin merci de m'aider. :) 

Je vais réessayer quand même dans ma démarche et merci.
4 Novembre 2009 09:12:47

Salut floflo,

Et si tu commençais par créer un blog ? Il y a quantités d'hébergeurs gratuits (exemple) et tu as tous les ingrédients d'un site sans les contraintes d'hébergements etc.

A te lire, je pense que c'est la meilleure solution ;) 

Maintenant, pour créer une 2ème boîte mail sur Orange, il te faut le mot de passe de la boîte principale (celle de ton père si je comprends bien)...
4 Novembre 2009 11:11:59

oui seulement je connais pas le mot de passes de mon père mais bon c'est pas grave et j'ai déjà un blog enfin deux blogs sur skyrock.

Merci de m'aider c'est gentil. :) 
4 Novembre 2009 11:45:54

Salut!

Alors il faut que tu ailles sur le portail Orange. Ensuite il faut t'identifier avec le compte de ton père; peut être cela se fait tout seul si l'identification est automatique.

De là tu vas dans "l'espace client" puis dans "mon compte utilisateur".
Là tu verras une case "gérer les autres comptes" où tu pourras créer, modifier et supprimer d'autres comptes.

A bientot
4 Novembre 2009 14:42:46

ah c'est se que j'ai fait seulement je connais pas le mot de passes de mon père et je peut pas changé la boîte mail pour l'envoyé à ma boîte mail et puis j'aimerai le faire sur free.fr mais bon je vais attendre.

Merci de m'avoir aidé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS