Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer Aspire sous Linpus

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Décembre 2011 16:21:43

Je viens d`acheter un ordinateur portable sous linpus de acer (voici ses references : Aspire 5342). J` ai beaucoup de porblemes : j`arrive pas a installer msn, ni skype, ni microsoft office.
Aujourd`hui, quand jai alume mon pc, lecran est reste noir, et quand jai enleve la batterie, eteint puis realumer il a fonctionner normalement. Est-ce-que cest a cause dun virus ? Je voudrais egalement savoir si il faut installer un antivirus ou pas ?
J`ai toujours travaille avec Windows, donc la je suis perdu.
Merci d`avance pour votre aide !

Autres pages sur : acer aspire linpus

20 Décembre 2011 17:03:22

Bonjour Sham,
D`abord, merci d`avoir repondu.
Si tu sais comment, tu peux me passer des liens pour installer microsoft office, msn et skype, si ca te derange pas bien sur !!
Et est ce que je dois installer un antivirus ou pas ?
Merci pour ton atention.

Contenus similaires
20 Décembre 2011 22:22:46

Bonjour
tu n'as pas lu ce que je t'expliquais. Tu ne pourras pas installer le pack office, ni MSN ni tout autre logiciel windows.
Linpus est une distribution Linux. Demande dans une autre section du forum si on peut t'aider, mais ici, tu n'es pas au bon endroit. :) 

Pose ta question ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-10.html

21 Décembre 2011 16:00:52

Ok, j`avais pas compris que office n`est compatible qu`avec windows.
Merci :) 
21 Décembre 2011 16:01:03

Ok, j`avais pas compris que office n`est compatible qu`avec windows.
Merci :) 
21 Décembre 2011 16:37:06

Bonjour
à ta place, je remplacerai linpus par XP ou Seven (si le pc a les capacités matérielles) car tu vas galérer à chaque fois que tu voudras installer un nouveau logiciel....
16 Mai 2012 01:29:42

raaz123 a dit :
Je viens d`acheter un ordinateur portable sous linpus de acer (voici ses references : Aspire 5342). J` ai beaucoup de porblemes : j`arrive pas a installer msn, ni skype, ni microsoft office.
Aujourd`hui, quand jai alume mon pc, lecran est reste noir, et quand jai enleve la batterie, eteint puis realumer il a fonctionner normalement. Est-ce-que cest a cause dun virus ? Je voudrais egalement savoir si il faut installer un antivirus ou pas ?
J`ai toujours travaille avec Windows, donc la je suis perdu.
Merci d`avance pour votre aide !

16 Mai 2012 01:32:43

Bonjour

il faut que tu fasses tes demandes sur les sites linux. effectivement tu ne peux faire tourner un exécutable windows sur linpus.
Il y a les versions pour linux. OpenOffice, morilla etc etc. tu as le choix simplement tu dois t'adresser sur les forum des distributions linux.
OK
bonnes recherches
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook