Votre question

Conseil achat enceinte PC

Tags :
  • Edifier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2011 23:36:52

Bonjour a tous et a toute.

voila je cherche actuellement a changé mes enceintes PC, le caisson rend mal les basse et puis il font des interferences a outrance et sa commence a me **** un peu ^^.

Je n'ai pas forcement un budget extreme mais disons grand max 80€ mais si sa peu approcher les 60-65 sa m'arrangerais beaucoup.

Sachant que je cherche un système 2.0 ou 2.1, avec un caisson séparer, si possible avec telecommande mais ce n'est qu'un détails.
Il faut que la qualité audio soit tout de meme bonne qu'il puisse fournir de bonne basse sans pour autant détruire la qualité du son.
et un jolie design serais sympa également.

personnellement j'ai vu ceux la :

Edifier M3200
Harmann kardon Soundstick 2
Genius SW G2.1 1250 38 watts RMS pour gamers

Dans l'ensemble niveau design il me plaise pas mal mais après je ne sais pas si il valent vraiment le coup.

merci pour votre aide

Darkclym

Autres pages sur : conseil achat enceinte

23 Décembre 2011 02:17:37

Oui j'avais lu deja les tests et je me tater sur ces 3 la du au test... les 3 test me plaisent a peu pret en fonction de leur capacité et de leur prix ... je ne sais pas encore meme si il est vrai que je penche pour les edifier M3200 niveau prix design et caractéristique j'aurais juste aimer un avis personnel de personne ayant de connaissance a ce niveau la ^^

mais merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS