Votre question

Sortir de Facebook

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Décembre 2011 15:40:50

Je sait que c'est pas le lieu ''normal'' pour cette demande mais, c'est tout de même une demande pour être en sécurités , Hors de la dictate créer pas des pays soit disant DÉMOCRATIQUE mais qui utilisent et stock tout nos informations. (Facebook appartient indirectement a l'agence de controle de données des USA qui stocke aussi dossier scolaire, impots, casiers judiciaire , donner recolter par Facebook comme par exemple opignions politique, orientation sexuelle, relations (amitiés, parentés famille, ect...) et contrôle aussi TOUT DONNER PRESENTE SUR INTERNET (du moins si elle l'es trouvent).

C'est pour cela que dans le topiques SECURITES, je demande s'il est possible de suprimmer définitivement son comptes facebook sans qu'ils puissent par la lois garder tout mes donners (je demande tout types de solutions, MEME JUDICIAIRE, et même si on doit porter plainte contre facebook au tribunal international de la hay a propos de la libertés individuelle.

Tout solutions ou idées de solutions et la bienvenu...

Autres pages sur : sortir facebook

22 Décembre 2011 17:29:42

Bonjour
Citation :
(Facebook appartient indirectement a l'agence de controle de données des USA qui stocke aussi dossier scolaire, impots, casiers judiciaire , donner recolter par Facebook comme par exemple opignions politique, orientation sexuelle, relations (amitiés, parentés famille, ect...) et contrôle aussi TOUT DONNER PRESENTE SUR INTERNET (du moins si elle l'es trouvent).

En dehors de ces propos que je considère comme un délire de persécution, qui ne tiennent qu'à toi et qui ne sont pas étayés. :o 

supprimer ton compte:
http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-...

après:
http://fr-fr.facebook.com/legal/terms?ref=pf

Citation :
Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (« propriété intellectuelle »), vous nous accordez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation à Facebook (« licence de propriété intellectuelle »). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d'autres personnes qui ne l'ont pas supprimé.

Citation :
Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d'une manière similaire au vidage de corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu'ils ne sont pas disponibles).

25 Décembre 2011 23:29:39

Eh bien tu me rassure, s'avoir que je peut sortir de cette fiche de police est vraiment rassurent, je penser que c'était comme il y a un ans (ou plus je sait plus) ou on avait 6 mois de procédure judiciaire...
26 Décembre 2011 10:27:43

Bon surf :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook