Se connecter / S'enregistrer
Votre question

piratage comptes msn facebook

Tags :
  • Windows Live
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2011 02:46:16

pensant etre en contact avec un de mes amis qui avait des problemes à utiliser son pc et qui m a demandé de l aider à faire passer une annonce de vente de voiture sur leboncoin, chose que j'ai faite pour lui sur mon pc................le lendemain plus d'accés à mes compte w.live, facebook, msn..... ainsi que pour mon ami... plus aucun accés....... trop en colère, je tiens à dénoncer ce fait, et à retrouver mes données...... et surtout assurez vous que vous êtes bien avec la bonne personne................................
comment puis je alerter messenger... ?
comment puis je réccupérer mes comptes... ? Est il possible de les réccuperer
comment puis je retrouver les adresses de mes contacts... ?
D'avance merci........................

Autres pages sur : piratage comptes msn facebook

25 Décembre 2011 15:52:20

Salut.

Des piratages comme celui que tu viens de subir il y en a constamment sur Facebook et Messenger. Moi même j'ai failli tomber dans le piège.

Tu peux toujours alerter Messenger mais ils ne feront rien puisque tu es considéré comme étant responsable de tes actes. De toute façon, ils ne peuvent rien faire sinon ils seraient harcelés.

Utilise donc l'option "Votre compte n’est pas accessible ?". Puis rempli le formulaire.
La plupart du temps, si tu n'as pas enregistré de mail de secours lors de ton inscription, il y a peu de chance que tu retrouves ton compte.

Pour ton Facebook: https://www.facebook.com/recover.php?locale=fr_FR&_fb_n...

Voila :) 
Bonne chance (et joyeux Noël par la même occasion).
21 Août 2012 16:19:34

Salut, j'ai la reponse. vous devrez faire exactement comme celui qui vous a pirater. voici les etapes:
1)en se connectant a votre conpte, ecrivez votre adresse e-mail mais pas votre mot de passe.
2) tappez sur ""j'ai oublier mon mot de passe"'
3)ils vous diront que : pour avoir votre mot de passe, vous devriez tapez votre numero de teephone et un message avec votre mot de passe va etre enoyyez.
4) alors vous mettez votre numero et voila.
5) une fois le message envoyyer et le mot de passe su, vous pouvez changer votre mot de passe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS