Votre question

Clé d'activation office 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2009 15:55:42

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur avec lequel était proposé une version d'évalution d'office 2007. J'ai activé cette version grâce à une clé d'évaluation fournie sur le site de microsoft.
J'ai maintenant acheté le logiciel office 2007 étudiant et j'ai donc une "véritable" clé d'activation. J'ai donc essayé de l'utiliser mais je n'y parviens pas

1) j'ai essayé en passant par l'assistant d'activation présent sur le bureau mais quand je clique sur activer une licence, un document word s'ouvre et rien d'autre ne se passe

2) j'ai aussi essayé de procéder à une "conversion" comme indiqué sur le site de microsoft mais quand je rentre ma clé il est indiqué que cette clé est non valide.

Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème ? Y a t-il une solution ?

Je précise que le logiciel que j'ai acheté contenait aussi un CD d'installation mais comme je n'ai pas de lecteur externe et que word était déjà préinstallé (en version d'installation) je ne m'en suis pas servie, ne désirant qu'activer ma licence.

voilà

Merci pour votre aide

Autres pages sur : cle activation office 2007

a b 6 Logiciels
1 Novembre 2009 16:15:10

Salut,

la version installée sur ton pc comme démo, n'est peut être pas une version étudiante d'où l'impossibilité de l'activer avec ta clef.
Désinstalles la version démo et installes ta version étudiante.
m
0
l
1 Novembre 2009 19:58:59

Merci pour ta réponse, je vais essayer mais avant j'ai encore une question :
c'est peut être un peu naïf, mais si je désinstalle ma version démo, je vais devoir tout réinstaller, et j'aurais donc besoin d'utiliser le cd de ma version étudiante non ? (je m'interroges juste parce que si c'était le cas j'attendrais d'acheter un disque externe pour ne pas être "sans" word cette semaine..)
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2009 20:06:28

Citation :
j'aurais donc besoin d'utiliser le cd de ma version étudiante non ?

Oui.
m
0
l
2 Novembre 2009 10:29:25

ok, merci beaucoup.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie