Votre question

vider carte sd d'un apn

Tags :
  • Appareils Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2011 11:47:11

bonjour
comment vider la carte sd autrement que manuellement une à une à partir de l' apn ?. le logiciel fourni ne permet pas de le faire quand j' introduit la carte sd dans le pc .
merci

Autres pages sur : vider carte apn

a b 6 Logiciels
23 Décembre 2011 13:41:04

Salut,

Généralement les appareils photos te permettent de supprimer toutes les photos d'un coup.

Et si le logiciel ne te le permet pas, tu dois pouvoir aussi supprimer les images directement dans le contenu de la carte SD (que tu accèdes via Poste de travail).
23 Décembre 2011 15:33:21

OmaR a dit :
Salut,

Généralement les appareils photos te permettent de supprimer toutes les photos d'un coup.

Et si le logiciel ne te le permet pas, tu dois pouvoir aussi supprimer les images directement dans le contenu de la carte SD (que tu accèdes via Poste de travail).

re
le mien non .
pas d’accès au contenu de la carte . j'ai vista .

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2011 16:31:41

Quel est ton appareil photo ? Ca me parait étonnant...
Y'en a certains où il suffit de rester appuyer sur le bouton supprimer quelques secondes, et il propose de tout supprimer.

Et dans Vista, quand tu ouvres le poste de travail (ou Ordinateur, je sais plus si c'est déjà Ordinateur dans Vista), tu dois avoir ton lecteur de carte SD affiché, non ?
Tu insères bien la carte SD dans un lecteur ? Ou tu branches l'appareil photo en USB ?
23 Décembre 2011 19:43:47

OmaR a dit :
Quel est ton appareil photo ? Ca me parait étonnant...
Y'en a certains où il suffit de rester appuyer sur le bouton supprimer quelques secondes, et il propose de tout supprimer.

Et dans Vista, quand tu ouvres le poste de travail (ou Ordinateur, je sais plus si c'est déjà Ordinateur dans Vista), tu dois avoir ton lecteur de carte SD affiché, non ?
Tu insères bien la carte SD dans un lecteur ? Ou tu branches l'appareil photo en USB ?

alors ...j'enfiche la carte et il ne se passe rien ...l'emplacement est à l'avant du pc...puis j'ouvre le logiciel de l'appareil ( digimax master de samsung ) ...clic sur l'onglet appareil photo => téléchargement automatique => les photos se téléchargent...mon apn est le S750 ...
http://computershopper.com/desktops/reviews/acer-aspire...
Cela permet de supprimer des images enregistrées sur la carte mémoire.
23 Décembre 2011 19:45:01

le copier / coller a partir d'un doc d'adobe ne s'affiche pas
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2011 20:08:19

Normal qu'il ne se passe rien. Mais quand tu vas dans le poste de travail, tu dois avoir un lecteur pour ta carte SD (E:, F:, G:... je sais pas), et tu pourras supprimer les photos de dedans.

Et d'après le manuel de ton APN, tu peux supprimer toutes les images d'un coup...
http://www.scribd.com/doc/32688706/Samsung-Camera-S750-...
page 71 du manuel

quand il fait Delete, il y a un "Select" ou "All", et en choissant All tu supprimes toutes les images
23 Décembre 2011 20:30:40

ok , je te remercie ...je ne risquais pas de trouver à la page 71 vu qu'elle est titrée " Lecture " ...
il n'y a pas dans " ordinateur " ( le poste de travail ) de lecteur de carte seulement les partitions des DD et les lecteurs CD et DVD...
BON NOËL :) 
23 Décembre 2011 20:33:49

et je ne sais toujours pas où cocher " résolu" .........pffffffffff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter