Votre question

Oblivion sur vista. Aidez mwa!

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2009 22:51:14

Bonjour,
quand je lance oblivion je lance oblivion ca me met un petit ecran noir et quelque seconde plus tard ca me fait un message d'erreur "oblivion a cesser de fonctioné, window cherche une solution a ce probleme" pouvez vous m'aidez pleazz je galere la...
Merci d'avance a tous ceux ki m'aideron!!!

Ma configuration:
Systeme d'exploitation: Vista familiale basic (SP1)
Processeur: Intel celeron M 540
Memoire: 2037 Mo (0 barettes)
Disque dur: FUJITSU MHW2160BH ATA Device (j'ai largement assez de place dessu)
Carte grafique: Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller

PS: Cela fai 2H que je cherche sur le net sans succes alor aidez mwa svp!!

Autres pages sur : oblivion vista aidez mwa

31 Octobre 2009 07:50:00

Au final ct pacque il fallai redemarez mon pc -_-'' le jeux tourne nickel (il lague pa) mai ily a des mur qui apparaisse et me barre la route constament aides mwa plz
m
0
l
31 Octobre 2009 12:18:36

tu peux aller voir si un document texte a était crée sa peut etre utile pour ceux qui sy connaisse.
est-ce que ty avait déja joué avant?
je pense a un problème d'installation alors essaye de le réinstaller et noublie pas de redémarrer ton pc avant de le lancer.
m
0
l
31 Octobre 2009 13:03:30

Ji aie jouez avan sur le pc de mon pere (un enorme serveur avec une CG de fou) et ca marchai nickel (un peu normal...) mai au sujet du doc texte il y en a un dans C:p rograme file/Bethesda softwork/Oblivion/Readme il y en a aussi un dans C:Utilisateur/DJ-Mathis/My Games/Oblivion je tien a preciser que au debut dans les egout quand je pique le katana au gus qui est mort et que je l'equip il ya une genre de tete planté au bout et les "mur ne sont pa de simple trait cest des mur + ou -penché avec pierre & cie komme bethesda les on fai a l'original. Celui qui pe m'aidez jle remercie d'avance!
m
0
l
1 Novembre 2009 00:22:05

Pour les document texte laisse tomber,j'avais pas vu le 2eme message (c'était pour avoir le message d'erreurs),sur le pc de ton pere c'étais celui que tu avait cracké ou lui.va la:http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ et tu cherche:The Elder Scrolls IV: Oblivion et tu regarde si ton pc est bon.
ps:je crois que le système est incompatible avec firfox alor prend IE

et aussi pour tes prochaine demande:n'utilise pas d'abréviation et a la fin mes un truc du genre merci de vos réponse.Ta plus de chance d'avoir des réponse car souvent c'est des adulte qui te réponde et il n'aime pas forcément les abréviation.
Sa serais sympa d'écrire mieux car faut te relire plusieurs fois pour comprendre.
m
0
l
2 Novembre 2009 02:55:54

oui desolé, au final je c'est ce qui n'allait pa, il fallaient que je coupe le wi-fi, maintenan je sui dans oblivion mai le probleme c'est que j'ai telecharger le mod "Le mystere de ra jiska" (tres bon mod, vjou le recommande ;)  ) mai que je suis coincé a l'etape ou il fo recruter un chef pour la garde de son chateau (le gus me parle et me di q'uil voudraient bien bosser pour moi mai qu'il fodrai une autre source de revenu!! (je vien de penser que j'ai pa encore remi ma ferme en etat dans le jeux, enfin trouver les 2 fermier et tou ca va me gonflé a force mdr) pour ceux qui veulent le mode, voici le lien http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=37826&st=... un conseil, ceux qui d'ebute le mode, je vou aie donnez le lien avec les spoiler reponse mai je vou recommande d'essayer sans pacque par exemple premiere enigne: j'ai 2 ou 4 dents mais je ne mords pas. Quand par hasard, j'attrape quelque chose, un goinfre me l'enlève aussitôt! Qui suije? ces vraiment chaud pui quand on tombe sur l'objet en question c'est tellement logique :D  mai les enigme son a en devenir fou :pt1cable:  mai ce mod est vraiment bien fait je vou le recommende vivement!!

PS: Je sui sur le pc le plus pouri du marcher, un Fujitu siemens computer amilo notebook avec une carte qui a 5 ans (le pc aussi) et en + avec vista ET CA MAAAAAAAAAAAAARCHE :)  :)  :D  :)  :)  bn par contre, ecran en 800 par 600 mai pour le reste option poussez a fond komme detail objet/acteur/environement ou meme la vue tres loing!!!

Bon jeux a tous et celui qui a deja fait Ra Jiska et qui c'est pourkoi le (futur) chef de mes (futur) gardes me di ça, allez a+ a tous!!!
m
0
l
2 Novembre 2009 03:00:02

a oui et a la fin, apres avoir lever la malediction, la gus qui a mi cette malediction essaye de l'enlever mai elle se rate (comme la premiere foi) et elle disparai elle est tout les mort qui y avaient dans le chateau ( tache de sang, garde, serviteur, mort vivant) du coup, on fini ce debut de quete avec le chateau (immense) et meme l'acte de propriété =) lol bn a + a tous et merci de ton temp nicos ^^ !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter