Votre question

[Demande] Retouche d'image pour bannière pour team

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2011 15:26:19

Bonjour à tous,

Donc voilà comme vous avez pu le lire dans le titre je ne demande pas que vous créiez un logo entièrement tout seul mais seulment une
petite retouche qui servira pour ma team. Elle débute et elle est basée actuellement sur le jeu Company of Heroes.
Elle se nomme actuellement Company of Heroes : French Division (CoHFD).

Voilà l'image : http://

J'aimerai juste que vous me remplaciez le "Online" par "French Division", même couleur, même motif dans le texte.
Si le médaillon vous parait trop petit pour mettre le texte rétrécissé-le (le texte) mais en faisait attention a ce qu'il reste quand même un minimum lisible :D 
Enfin j'aimerai que le tout soit incrusté dans un fond noir (a la place du fond blanc).

Vous pouvez garder la taille de l'image originale mais j'aimerai que les espace soit supprimer entre le texte et les bords haut et bas de l'image de sorte qu'il y ait pas un trop grand espace entre la navigation et la bannière sur le forum.

Si cela vous parait trop compliqué ou vous prend beaucoup trop de temps ne le faites pas ça ne me dérange pas.
Déjà que vous faites ce travail sur vos heures de libres etc je ne veux pas vous étouffer sous des heures de travail en plus.

En tout cas si vous trouvez la force de le faire merci d'avance ;) 
Alf2x7

Autres pages sur : demande retouche image banniere team

24 Décembre 2011 12:30:52

Sa marche pas comme ça, tu peux pas prendre le logo d'un site qui ne t'appartient pas et le retoucher pour t'en servir après ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS