Votre question

comment utiliser Windows Movie Maker ?

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2006 21:15:57

alors la j'aimerais bien utiliser Windows Movie Maker mais je ne sais pas comment pouvez vous me poster des screenshot et m'expliquerson utilisation svp
merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : utiliser windows movie maker

31 Octobre 2009 19:59:59

Bonjour! :hello: 

S'il vous plaît, rassurez-moi!

On dirait qu'il manque des explications juste en dessous du premier screen de la page du lien donné par gravel, qui explique comment utiliser Windows Movie Maker > http://webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_m...

Et je me demandé si il ne manqué pas des phrases juste après le premier screen de la page?

Car voici les phrases qui sont juste après le screen > menu Fichier>Enregistrer sous...
enregistrer ce projet sous le nom cirque.MSWMM, Le fichier correspondant au projet enregistré possède l'extension ".MSWMM" qui signifie "Microsoft Windows Movie Maker ".

- - - -

Car oui, voilà, on dirait effectivement qu'il manque des explications juste avant les phrases qui suivent le screen! Je me trompe ou ai-je raison ? Qu'en pensez-vous? :??: 

J'attends vos réponses avec impatience! Merci beaucoup =) !
1 Novembre 2009 20:29:19

Bonjour! J'espère que j'aurais une réponse dans peu de temps, hihi suis un peu pressé, lol^^! En plus, c'est juste une petite demande de confirmation sur une intérogation =), c'est vite fait^^! En plus j'ai vraiment hâte de faire mes vidéo, car je n'en ai jamais fait auparavant =)! Merci beaucoup^^!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS