Votre question

Problèmes avec ma freebox et ma télévision

Tags :
  • TV
  • Freebox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Décembre 2011 00:06:10

Messieur, dames, bonjour
Donc voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, je ne savais absolument pas ou poster ce sujet, ce forum est le seul qui m'est venu en tête et grâce à qui j'ai réglé plusieurs problèmes.
Je me lance, j'ai reçus donc ma nouvelle freebox aujourd'hui, La v2 me semble car j'avais un vielle génération ils m'ont proposer un échange avec une plus récente j'ai donc celle ci, accompagné d'un boitier HDTV, j'ai fait tout mes branchements tout ce passais bien, la télévion fonctionnais super bien, j'ai fait une petite partie d'xbox par la suite, un peu plus tard je voulais regarder la télé et un panneau étrange avec des écritures Blanc sur noire qui affiche différente informations, et impossible a enlever, j'ai bien la télévision mais il y a ce fichu panneau au milieu de l’écran, je ne sais absolument pas comment le retirer, j'ai chercher sur plusieurs forum mais rien n'y fait, je me remet à vous, j’espère que vous pourriez m'aider ou si ce n'est pas dans le même cadre me guidé vers des gens qui pourrait m'aidé,
d'avance merci, Joyeuses fêtes de fin d'année a toutes et à tous, pardonnez mon écriture, mes fautes d'orthographe.

ce fameux message ci dessous

Autres pages sur : problemes freebox television

a c 105 x TV
24 Décembre 2011 00:23:58

Bonsoir.

Il s'agit visiblement d'un écran d'information.

Vu sur le Web, voici qui devrait t'aider:

"FreeBox HD : Appuyez simultanément sur les boutons start (situé sous le bouton de plage précédente) et select (situé juste au dessus du bouton de mise en veille) pour afficher ou retirer les informations.

Freebox v1 à v4 : Appuyez sur la touche # ou * (je ne me rappelle plus bien) pour afficher ou retirer les informations"

Bonne continuation.
24 Décembre 2011 02:05:05

Nickel merci beaucoup, tu me retire une écharde du pied, bonne continuation à toi aussi. bonne fêtes de fin d'année.
a c 105 x TV
24 Décembre 2011 10:14:36

De rien.

Du reste, tu as été bien inspiré de poster une photo de ton écran.......

N'oublies pas de clore le sujet.

Bonnes fêtes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook